attend ton srt normalement il pese rien, jvé dire une connerie mé ca doit pesé genre 500 Ko...
pour que ca marche, il suffit juste que ton srt, il ai exactmeent le meme nom que ton divx
exemple:
film.a.regarde_3.avi
film.a.regarde_3.srt
et le srt, c un fichier txt, le seul probleme c pour l´editer ou là tu utilise des logs comme vdub comme tu dis s´il le fé...
en gros j´essai de te faire comprendre que si tu arrive a recupéré le texte et les moment de defilement, tu peux créer ca vite fé sur un txt pour le renommer en srt tu vois ?