En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petits jeux pc pour fille de 6 a 9
PCBC
Niveau 2
09 mai 2004 à 00:51:05
Et mon poig dans la geule gros con!!
CyBoRG31
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:57:22
Tu conseilles des jeux, c´est ça?
CyBoRG31
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:58:28
Sinon, est-ce que ce topic ne serait pas un fake et servirait de couverture à la CIA?
PCBC
Niveau 2
16 mai 2004 à 18:14:01
non, FBI. Soyons sérieux, je des conseils de jeux sur pc. quelques bons jeux: Diablo2 Warcraft Age of mitology Le seigneur des annaux 3 Et bien d´autres.
[--aaaa--]
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:15:04
Ca serait pas un pédophile ce con la par hasard ? ??
[--aaaa--]
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:19:20
Putain il veut nous frapper la fillette la
cybercorps
Niveau 16
16 mai 2004 à 18:21:09
C´en est un?
[--aaaa--]
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:23:16
Me demande ? pour avoir une carte d´identité de son pseudo en rose de fille et son message pour nous mettre un coups de points et vouloir offrir des jeux à des petites filles ca craint ca
Pitbullcrack
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:25:44
Les jeux que tu conseille sont interdit a moins de 12 ans! Voyou! Tu dit que tu a 8 ans.. Autrement, je ne connais pas le mot " poig" Et " con" et " gueule" ce sont des vilains mots! Ta maman ne t´a pas appris ca?
cybercorps
Niveau 16
16 mai 2004 à 18:26:06
Tu as raison,pourquoi envoyer des adresses electroniques?C´est un pervers ce type!
[--aaaa--]
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:28:01
Ces types la faut les massacrer ces pointeurs la putain de fumier
Pitbullcrack
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:28:08
Oui! Singles et BMX XX sont mieux adaptés pour " elle"!!! Qu´elle regarde le test!
[--aaaa--]
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:29:03
ah ah ah Singles
lesurfeur222
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:30:04
bizzare ce topic . ..
[--aaaa--]
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:31:26
Ouai c´est un PEDO DE POINTEUR qui à fait ce topic les admins devraient tracer son ip et le balancer aux flics
Pitbullcrack
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:34:07
La pauvre! Elle est en réanimation! c´était un choc pour elle de lui parler comme ca! Et en plus, les parents vont porter plainte contre JV.com pour l´avoir tromatisé et pour insultes répétées! Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn!
[--aaaa--]
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:37:03
Bizarre plus de réponses de l´auteur les flics vont venir chez toipour t´attrapper ah ah ah
Pitbullcrack
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:38:54
Pcbc..... Elle est allée pleurer a sa maman.... Nous sommes des monstres!
kirua120587
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:40:48
pcbc Posté le 09 mai 2004 à 00:51:05 Et mon poig dans la geule gros con!!
< << Euh.... pas tout piger s´est moi le gros con ?
nicduch
Niveau 9
16 mai 2004 à 18:43:15
GTA,DOOM3,FAR CRY,HALF LIFE, etc y a ke sa des jeux pour les petit