et qui l´utilise ?
merci
Ma maman pour faire la vaisselle.
BlackVelvet ? oui pour la lessive ^^
NAn serieux c´est quoi ?en tout cas sa n´egale pas la Freebox
c´est un programme qui sert a modifié l´aparence de xindows
ca donne sa par exemple :
http://www.deviantart.com/view/6670394/
moi j utilise openbox, et le panel de gnome juste pour les changement de bureaux.je me sers de gkrellm2 pour le monitoring