CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lequels choisir......

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:39:26

Je parle en général Soner,pas juste dans les jeux.Il est devant dans les jeux et pour le reste,j´ose meme pas en parler....donc en général,c´est un déboitage... :lol:

nicduche
nicduche
Niveau 3
25 avril 2004 à 20:39:46

moi je dis prend le pentium et economise 500 europ et achete toi la nouvelle gefoce 6800 ultra plus tard et la toura un pc de fou

-_-NEO-_-
-_-NEO-_-
Niveau 9
25 avril 2004 à 20:40:55

regarde mon topic: probleme demo XIII merci!

soner
soner
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:41:14

Néanmoins, cela ne justifie pas le choix de la deuxiéme configuration.

BZHades
BZHades
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:41:29

/ o/ enfin, il a peut etre pas 500€ a claker dans une carte grahique...
sinon, les application 64 bits vont pas tarder a rriver...
enfin, les nouveau pentium utiliseront surement un nouveau socket, alors que amd, c´est le debut, donc pas de changement de carte mere prévu avant un certain temps chez amd

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
25 avril 2004 à 20:46:40

Cela va déjà me couter 1000 euros donc effectivement j aurais pas 500 euros en rabe ( meme si je les avais je les clakerais pas dans une carte graphique comme le dis si bien BZHades)

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:47:34

Soner Posté le 25 avril 2004 à 20:41:14
Néanmoins, cela ne justifie pas le choix de la deuxiéme configuration.

Je suis d´accord avec toi simplement a cause de la carte graphique.Tu est un de ceux que je respecte beaucoup ici Soner mais faut arreter de jouer les pro AMD.Sur ce coup,le P4 est mieux que l´Athlon et ca personne ne peut rien y faire....les preuves sont la,nos préférences personnelle on s´en fou,le gars veut savoir quel config est la mieux mais il amene 2 config avec des cartes graphique de gamme différente.....Donc c´est sur que la premiere est supérieur mais avec les meme cartes graphiques,la deuxieme est meilleur...pas beaucoup mais quand meme meilleur... :ok:

BZHades
BZHades
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:49:10

mais on s´en fou aussi de savoir que la deuxieme config avec une carte differente est mieux :-) , il nous donne deux config, on lui dit laquelle est la mieux en l´etat: c´est la premiere

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:51:02

Donc c´est la 9800pro qui fait la différence....c´était trop évident...

soner
soner
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:51:10

Slyder => Pas de problémes, et même si j´en donne l´impression parfois, je ne suis nullement pro-ceci où pro-cela. C´est juste que la différence entre les deux processeurs n´était pas gigantesque, même si au final, l´Intel est bien devant.

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:52:52

prend le 2 eme

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:53:06

C´est normal de défendre sa patri Soner,je suis un peu comme toi la dessu...on prêche pour notre paroisse et c´est tout a fait normal.... :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:55:42

C´est bien qu´il y est une forte compétition entre les fabriquants.Ca les force a nous fournir des produits de qualitées supérieur et sa engendre aussi une guerre des prix et en bout de ligne,c´est nous quien profitons..

soner
soner
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:56:35

Tout à fait, et reste à éspérer que cela ne fera que s´intensifier avec le temps.

golloum
golloum
Niveau 10
25 avril 2004 à 20:58:18

il est peut-etre un peu tard pour dire ça mais la premiere config est mieux.

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
25 avril 2004 à 21:00:41

Donc, a vous écouter j opterais plus pour l´AMD... Cela dit si le P4 disposait lui aussi d´une Ati 9800 pro, l Amd serait t´il toujours meilleur? je dis sa car il me sera plus facile de changer la carte graphique du P4 que le pross de la config 1...

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:01:00

Je n´en doute pas une seconde.Regarde sur n´importe quel forum pc ou hardware sur le net.Il y a toujours des petites guerres Intel/AMD,Nvidia/ATI.....et je peut t´assurer que les fabriquants en sont tres conscient....et ca les pousse a nous founir de meilleur produit a meilleur prix et ce jour,apres jours,apres jours..

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:05:34

Si tu laisse les configs comme ca,la premiere est mieux.Mais si tu met la 9800pro sur la deuxieme,elle devient légerement meilleur et plus polyvalente... :ok:

colonelhunter
colonelhunter
Niveau 6
25 avril 2004 à 21:11:23

Ouai c´est bien ce que je pensais. La seconde avec une 9800 pro serait alors mieux. Mais apres l achat d un PC j aurais plus trop les moyens de changer la CG... arfff, je suis perplexe

golloum
golloum
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:15:06

si t´as pas les moyens de changer de carte graphique, prend la 1ere config, parce que la 2eme n´est psa du tout homogene sinon ( processeur haut de gamme avec carte graphique bas de gamme :malade: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment