CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettez vos foto de vos PC !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:48:20

pour raiden :

je trouve ( pour ma part) la boite assez moche et banale. Mais pas aussi flashy que certaines, un peu sobre ce qui marche un bon point. En tout cas le design n´est pas étudié et c´est très brouillon. Après il faut voir les performances

BZHades
BZHades
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:48:44

c´est pas le probleme, mais c´est plutot du genre maintenant
" mon ordi marche" -> tant mieux, ou alors bon, ca va planter dans qques secondes
" mon ordi plante" -> pas grave, je sais commen faire pour qu´il remarche

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:50:14

quand je dis " marche", c´est " marche tout le temps et ne plante jamais"... c´est pas de l´immédiat, c´est un présent général.

BZHades
BZHades
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:50:51

avec les mac oui, mais donne moi le nombre de jeux sous mac? et le nombre de personnes qui apportent des mac dans les lan? :lol:

raiden21
raiden21
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:51:54

c koi les bonne marque de tour qui sont pas tro moche ou on peu mettre + de 3 ventilo et dans les moin de 80€?

ultima12
ultima12
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:53:41

En fait, c´est tout simple! Le mac n´est pas destiné aux jeux: c´est un choix qu´on fait en l´adoptant... Signe d´une finition quasi irréprochable ( sauf pour le design: mais ca, c´est une question gout). Avec un pc, on a le prix qui est avantageux, la quantité astronomique de composant et une multitude de jeux.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:55:42

les composants : on a les meilleurs, on est sûrs qu´il marchent et qu´ils sont exploités à 100%.

les jeux : on en a 500, et que des hits, donc je ne me plains pas. moins que sur PC, mais ma PS2 va bien, merci.

le design : question de goût, moi j´adore.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:58:25

le jour où il y aura des PC performants, beaux, avec un OS au niveau de Mac OS, des composants qui foirent pas...

alors je switcherais. donc ce n´est pas prêt d´arriver.

BZHades
BZHades
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:58:46

le mac n´est pas prevu pour le jeu? rectification, les jeux ne sont pas prevus pour mac. c´est parcequ´il y a eu un choix des consommateur pour le pc qui les jeux sont allé dessus, avant, t´avait des jeux sur mac, atari, amiga, To7 et pc...

BZHades
BZHades
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:59:26

Os au niveau de mac Os: t´a linux, aussi performant et plus configurable...mais bon, pour l´intuitivité, c pas encore ca

ultima12
ultima12
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:59:27

:lol: T´inquiete bidule... Mes parents sont ok pour que je passe à macintosh. Cé un bon point... Et ma mère veut pas que j´ai un ordi qui soit dépassé dans 2 ans. Elle veut que je mette le prix et dispo à m´aider... Vive le G4!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:01:18

LINUX :

aussi performant : pas pour tous les domaines

gros point faible impardonnable : les périphériques

trop peu de softwares.

Ultima : le G5 plutôt...

BZHades : d´ici peu les processeurs x86 n´existeront plus, donc les jeux seront tous portés sur Mac. Wait and See...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:02:17

Ultima : si t´as déjà un pécé avec un écran, achète une tour G5, ça durera longtemps.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:03:28

Ultima : si jamais tu switch un jour, tu me donneras ton adresse iChat, on se fera une ptite vidéo conférence, et je t´apprendrais les bases de OS X :ok: tu verras c´est pas compliqué du tout :)

egaury
egaury
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:04:13

Pour l´instant de tout façon il n´ y a que des tours G5 ( a quand l´imac G5 ? :sarcastic: )

ultima12
ultima12
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:04:22

:lol: Les écran pc fonctionnent sur mac???? Je savais meme pas! Honte à moi!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:05:18

arf oui honte à toi.

tu pourras aussi garder ta souris PC.

tes baffles PC

etc...

BZHades
BZHades
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:06:39

les processeur x86 en plus exister? :lol: et la marmotte...
vu le fric que ca rapporte, les constructeur ont interet a developper des processeur compatible avec les jeux, donc possedant les jeux d´instruction x86, et eventuellement deriver vers d´autres proc ( genre les 64 bits pour amd par exemple) mais il n´y aura pas de rupture brutale

ultima12
ultima12
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:08:50

Super pour les bafles et l´écran! Sauf que j´ai des HP créative 5.1 Il faut trois prises pour les raccorder à la carte son pour bénéficier du 5.1

BZHades
BZHades
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:08:50

au fait, je précise que le marché de l´informatique comme la plupart est tenu par les lois du marché, pas de la performance, or le jeu est en passe d´avoir des budget encore plus grand que ceux du cinema. donc ca serait idiot de vouloir changer du tout au tout de processeur pour cause de " oui mais vous verrez, ca va etre mieux apres" car la société est celle du " tout tou de suite"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment