En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nero en Francais???
Fumertue
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:28:48
all,
Est ce que il exsiste nero 6 burning rom en francais ou un patch???
philib-
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:29:25
bah oui, quand tu l´achete il est en francais
philib-
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:30:05
c con ce que je viens de dire, meme en le téléchargeant il est en francais
Prime_Oberon
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:30:05
Y a un patch sur le site officiel.
ChiKoTHC
Niveau 5
25 avril 2004 à 13:30:17
lol ba oui Sur le site de nero . . C´est chelou que ton nero il et pas en FR . . encore un pirateur de prog . .. et pis dl le patch de Mise a gour avec . ...
MadMax37
Niveau 11
25 avril 2004 à 13:30:56
macksix rubrique appz onglet gravure
philib-
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:31:14
en meme temps prime oberon !
Fumertue
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:53:56
dsl de vous avoir repondu si tard mai mtn j ai graver Swat en VCD et sur le cd il y a quelques fichier et pour regarder le film je dois extraire a isobuster c normal??
Fumertue
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:00:14
ahh ui j avais pa penser merci mai la voix des gars elle est bizarre et le son aussi enfaite tout le son est bizarre on dirait que ca lag pk??