CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enorme probleme conection besoin de pro!

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
25 avril 2004 à 13:23:04

jai fai une defragementation sur mon deuxieme pc ki marchai tre bien le probleme c ke jai perdu tout mon internet jai tout reinstaller explorer et tiscalie ( mon serveur) mais le truc c ke ca marche plus enfin je me connecte je suis connecte mais je rentre dans l´explorer et la ba jai une page en erreur a chak fois ! !mais defois je pe navguer sans probleme ! !mais deke kil ya une pub en erreur ca merde mon explorer se met en erreur!!!kan je vide mes page web stocke ca remarche mais sinon ca merde je pe rien faire!!je vous demande de m´aider svp pitie ! !dite moi kes ki merde je pensai ke ct explorer mais non alor pe etre le modem!!a oui ya ossi mon pc ki relenti grave on dirai un pentium simple alor ke c un 800mhz je pense ke la carte merde viellit severe mais je vois pas le rapport avec une connexion ki me fai des caprices!!tout ca a un rapport avec le defrag ke jai fai mais comment reparer ca!!!merci de votre aide je compren si vous savez pas!!!

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
25 avril 2004 à 13:26:51

j´ai pas envie ke mon forum soi sur la 2 eme page alor je di un truc merci de rep svp!!!

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
29 avril 2004 à 19:04:30

bon ils son ou les pro de la merde ouai ke t debutan ou koi?

gebruik
gebruik
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:11:33

1°) Personne, je dis bien personne n´est au service de qui que ce soit sur ce forum comme sur tous les forums d´ailleurs.

2°) Une défragmentation n´a JAMAIS causé une modification des paramètres de connexion.

3°) Garde tes insultes pour toi, ce n´est pas comme ça que les ´pros´ te répondront. D´ailleurs, les pros, du moins ceux qui ont compris le sens de ton message, doivent bien se fendre la gueule.

4°) Ecrire dans un français correct, c´est une forme de respect pour autrui. J´espère que tu ne parles pas aussi mal que tu rédiges, sinon bon courage dans la vie...

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
29 avril 2004 à 19:24:29

le français cela me connait , j´ai jamais insulté personne mais mon message à été crée depuis 2 semaine et je vois plein de personne qui se vante d´etre plus fort que tout le monde alors cela m´ennerve!!ok?

et de deux le probleme vient de la defragmentation je mis connait coco tinquiet pas ca vient de la c´est depuis la defragmentation que les problémes ont commencés
tu ne t´y connais pas et tu parles tu me fait rire ! !!bon en clair c´est un forum pour parler de pc mais apparement vous ne savez parler que de carte graphique a 500 euros ! !!forum pour les bourges quoi!!!bon ba pas merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment