regarde si ta pas proteger ton PC paar un pare feu ! c´est a dire que les autre n´on pa accés a ton PC... tu va dans demarer=>conection=>afficher tout=> et la, tu pren le nom de ta connection, =>propriete=> parametre avancés=> et du desactive " proteger mon ordinateur et le reseau en limitan et interdisan....."