Salut,
AOL offre aux acheteurs d´un ordi packard bell un abonnement ADSL 512k gratuit pendant 2 moins , plus un modem offert.
Alors j´aimerai savoir si je pouvais apres les 2moins passé annuler l´abonnement et utiliser le modem qu´ils auront envoyé avec wanadoo,car j´ai l´ADSL 512k avec wanadoo sur le PC que j´utilise acutellement.