ben voila j ai 2 dd et j aimerai savoir comment sa se passe paske j ai des programmes sur l autre dd esclave comment je fais pour les supprimé ? ? et sauvergarder des chose aussi dessus paske si j aimerai supprimer y ajouter/supprimer mais sa me mais le maitre alors un peu d aide svp