En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon site
SoccerMaster
Niveau 6
24 avril 2004 à 23:37:57
Voila, j´aimerais faire mon site mais je sais pas trop comment sa marche. J´ai deja mon template mais comment je mets sa sur un site?? J´ai mon hebergeur. J´ai le programe Dreamweaver, mais j ai aucune idée comment il marche et j ai aussu Photo shop, j ai aucune idée comment sa marche non plus. J´aimerais avoir de l´aide svp.
philib-
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:38:54
soit plus précis, tu veux savoir quoi EXACTEMENT ?
Car dire seulement je veux faire un site c´est pas assez precis, il y a trop de trucs a dire
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:40:46
deja commence par créer ton site sur le papier: ce que tu veux y mettre, comment tu va presenter le tout, fait un organigramme de la structure des pages ( comment elles s´organisent entre elle) etc... apres, quand tout sa sera fait, tu pourras commencer a faire le site sur les ordinateur
gebruik
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:41:57
Je confirme : commence par ton arborescence sur papier, détaille ce que tu veux mettre. Le code représente 30% du boulot.
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:42:57
un peu plus quand tu fait du php comme moi..., enfin si tu prend en compte le temps que je fait a faire du code sur papier
jodemarco3
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:43:12
Pour modifier ce que dit gebruik ( avoir la classe ) je dirais 31 % . ...
Mais ils ont raison, mets ton arborescence sur papier, tout bien, avec les bonne pages, etc. Quelque chose de présentable que tu pourras matérialiser par suite.
SoccerMaster
Niveau 6
24 avril 2004 à 23:56:07
Oui, j´ai tout deja fait sa ! !! mais je n´ai vraiment aucune idée comment le mettre sur ordinateur Surtout que je ne connais rien du Php ni du Html Je vois meme pas la difference
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:58:21
je ne te lexpliquerais pas, ca serait trop long et ca ne te servirai a rien pour le moment... dis toi que tu auras besoin du html et des feilles de style ´(CSS) fait des recherches sous google, t´a des centaines de tutoriaux gratuits qui existenent