tu ne donnes aucun details sur ce que tu veux savoir
d´une part pour le prix, c 30euros, il n´y a qu´un seul tarif haut debit chez free
ensuite ce n´est plus 512, mais 1024 ( mais je crois avoir entendu que ce n´est pas forcement disponible pour toutes les lignes)
ensuite en qualité, ben c assez variables: certaines personnes n´auront jamais aucun problemes, d´autres en auront tout le tps tous les jours...(meme si pour cela, je conseillerai de verifier l´ordi...)
personnellement, j´ai peu de problemes avec free ( qlq deco, mais rien qui ne m´ennuie) j´ai eu de plus gros problemes avec france telecom qui n´avait pas raccordé, mais qui affirmait que ca venait de chez free ou du modem...
ah si, j´ai eu qlq ennuis lors de la migration en 1024... ou l´ordi se deconnecté, mais semblait encore etre connecté, mais plus moyen d´acceder a quoique ce soit... mais il suffisait de deco/reco et ca aller....
ensuite, apparement free fourni une freebox pour tout le monde... mais comme moi, je suis encore au sagem 800, je m´en fiche un peu... faut voir si ca a un interet qd on est pas degroupé...