Salut,
J´ai un probleme dans le gestionnaire des taches j´ai un processus " vsmon" catégorie ´SYSTEM´, il me prend du temps processeur et cela seulement lorsque je suis connecté.
J´ai lancé ad-aware, a² ( antivirus) et ils ne voient rien est-ce un processus normal ? ( Je suis sous xp pro) ou bien un sale truc, comment le virer please ? ( Je ne peut pas faire ´terminer le processus´)
Quelqu´un pourrait m´aider svp ?