Voici le meilleur jeu pc de l´anneé elu pas les cosnomateurs:
http://www.idpz.net/Baden_Cooke/PcBest_Game.mpg
Il est super hein?
Noooooooooooostar y a du boulot !
ErrAzé !
Bon la recré est finie, tu t´es bien défoulé?
Nostar, stp, vire-moi ce topic de looser
MAis non lol ptdr
et vire le looser qui l´a creer par la meme occas´ stp
yen a qui sont mauvais joueur lol
Ecoute, rien qu´aujourd´hui, y en a eu 4 alors...