En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
++++ Win Xp + linux ?? ++++
ChikoTHC2
Niveau 2
24 avril 2004 à 11:07:31
moi g win xp dega installer . . et g une partition ( que g avais fai a l install de win exprs pour sa ( 5go)) . . donc ge peut mettre nux la dessus et au boot apres il me demanderont lekel os choisir ? ?
eKEL Nux metre ? ? mandrake ? ?
gebruik
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:08:39
Si tu débutes avec Linux, mets la Mandrake. Vérifie au passage la compatibilité de ton matériel, Linux n´aime pas certains modems USB.
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:51:39
moi j´aime bien la Debian, super puissante, et plus facile a bidouiller sinon, faut que j´essaye la Gentoo, il parait qu´elle est sympa ( tout a compiler soit meme, pas de systeme de package)