CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FRAPS : vidéo d'un jeu ? :-o

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:27:54

:salut

j´aimerai savoir si c´est vrai que l´ont peut jouer a Far Cry ( par exemple) et enregistrer notre partie en vidéo avec un logiciel nommé : FRAPS !

j´aimerai faire ca pour HALO c possible ?

ou avoir ce logiciel ? et un tutorial en Francais svp si c´est compliqué !
( jaimerai mettre de la musique par exemple mais bon pour commencer juste prendre en vidéo)

la vidéo est en quelle format ? elle est énorme ?

et on peut " filmer" combien de temps ?

merci beaucoup ! jsuis préssé de pouvoir faire ca :-)

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:30:03

Tu peux l´avoir sous http://www.telecharger.com

Mais attention, la vidéo fait énormément lagger, surtout avec FarCry, il paraît

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:30:47

quelle version est la mieux ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:36:22

jme suis fait avoir ! !!! c nul c 15 seconde de vidéo seulement ! !!!!!!!!

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:17:13

:up:

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:17:41

Que veux-tu qu´on te dise?

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:30:15

bah si on peut dl la version complete ? si ya moyen de dépasser cette limite !

mais surtout : les vidéo de 14 sec font plus de 80 méga ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire pour les diminuer a fond ! ( genre 5 méga a peu pres)

car la c abusé ! jve des vidéo pour mettre sur le net ou en stocker pls , pas faire un DVD ( car a ce rythme , 2h de vidéo ca fé 3 giga :lol: )
merci

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:42:58

voila

jai ma vidéo de 14sec 85 méga en . avi

jai ouvert window movie maker mais kan je clique sur ouvrir cette vidéo ca marche pas :-/

jsuis débutant alors :p comment faire
jve pas rajouter de musique ni rien pour linstant , juste la rétrécir ( au besoin changer de format)

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:44:21

bon voil

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:44:50

bon voila jai trouver comment lire la vidéo mais comment la rétrécir :question:

topheee
topheee
Niveau 6
24 avril 2004 à 11:52:27

Après, c´est simplement de l´encodage . .. Tu peux prend ton . avi avec VirtualDub ( ou autre) et tu l´encode en divX ( ou autre).

C´est normal que les vidéos soient lourdes, parce qu´il n´a pas le temps d´encoder à l´aide d´un codec compressif pendant la capture . ..

Tophe

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:54:09

ok donc faut encore un logiciel :ouch:

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 11:55:03

on peut pas la faire avec wmm ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:29:05

:up:

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:24:24

hmmm :up:

Link34
Link34
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:33:35

Moi j´ai fraps 2.0 et je l´ai eu gratos ! En fait je l´ai d/l sur le site d´une équipe

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:32:15

jvais le dl je pense

mais qqun peut me dire comment réduire la taille de la vidéo ? jai window movie maker et fraps ! il faut quoi d´autres ? et comment faire ?

-93-
-93-
Niveau 10
24 avril 2004 à 14:41:12

prends virtualdub et compresse ta video en divx, et pour fraps prends la version 1.9d gratuite.

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
24 avril 2004 à 14:55:03

moi j´utilise Dr.divx qu´on pe DL sur Télécharger.com pr comprésser les video car quand g une video de 4 Go c soulan

PS: pa la peine de dire que Dr.divx c la demo et que fraps non plu mais bon je suis pa fortuné alor hacker est la seule solution

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment