:salut
j´aimerai savoir si c´est vrai que l´ont peut jouer a Far Cry ( par exemple) et enregistrer notre partie en vidéo avec un logiciel nommé : FRAPS !
j´aimerai faire ca pour HALO c possible ?
ou avoir ce logiciel ? et un tutorial en Francais svp si c´est compliqué !
( jaimerai mettre de la musique par exemple mais bon pour commencer juste prendre en vidéo)
la vidéo est en quelle format ? elle est énorme ?
et on peut " filmer" combien de temps ?
merci beaucoup ! jsuis préssé de pouvoir faire ca 