salut j´ai 2 barrette de ram ( marques ) : 1 de 512 et 1 de 256 !sur ma carte mère j´ai 3 emplacement :dimm 1 ( bleu )espacedimm 2 ( noir )dimm 3 ( noir )
quel serait le meilleur placement et pourquoi svp ?
Au pif 3 et 2
Mais avec le nom de la carte mere ce serai plus facile
le nom de la cm c : msi ms-6367
Ta pas plus de detail sur le nom ?
viens nostar
Putain ils ce sont donné le mots ou quoi....ils croient etre marrant avec leur lien a la con.....
quel lien de merde , mem pas drole