CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kochonland le jeu en ligne ( gratuit )

jasonman
jasonman
Niveau 8
23 avril 2004 à 22:31:12

salut tt le monde je voudrai savoir qui connais kochonland ? ici vous pouver parler a tord et a traver de kochonland ! !! alors qui aime kochonland c tro bien aller sur www.kochonland.com c tro bien et c un jeu gratuis et dite pas que c un jeux pour les gamin c pour tout age ++

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:31:35

. ..

jeremuze
jeremuze
Niveau 3
23 avril 2004 à 22:34:19

a fon que sais bien ce jeux moi j´ador y a + de 20000personne :globe: et c´est vrai que sais pas un jeux de gamin

jasonman
jasonman
Niveau 8
23 avril 2004 à 22:34:26

tro drole

jasonman
jasonman
Niveau 8
23 avril 2004 à 22:35:27

[webydoo]

jeremuze
jeremuze
Niveau 3
23 avril 2004 à 22:38:57

et mais je te connais jasonman :hello: :-p

jasonman
jasonman
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:01:50

mais moi aussi je te conais jeremuze :salut:

BZHades
BZHades
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:32:49

tu parles, c chiant au possible, j ai joué 10 mn, et ca doit bien faire 4 ou 5 jours que mon cochon a du crever faute de nourriture :lol:

schin-chan
schin-chan
Niveau 9
24 avril 2004 à 09:01:03

kochonland ? tu parles g t arriver au niveau 3 et gt a fond dedans seulement sa ma cassé les couilles donc g arretter mais kochons ont du creve quel dommage :lol: bref c de la merde c bien quand tu c pas koi faire sur le net c tout !

ta24z
ta24z
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:02:22

c marrant mais g completement oublié de m occuper de ma truie et elle est morte 1jour et demi apres sa naissance

jasonman
jasonman
Niveau 8
24 avril 2004 à 18:31:05

re tt le monde alors personne na reussi a aler jusqau bout c normal vous savez pas vous en oqp ++ les fille

jeremuze
jeremuze
Niveau 3
24 avril 2004 à 21:24:13

moi j´aime bien kochonland et qu´aux N1

jodemarco3
jodemarco3
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:26:06

Mon cochon ( du nom de gebruik :-) ) est décédé :snif:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
24 avril 2004 à 21:27:16

Moi je suis sur Kochonland avec 30 000 kekos et 600 sac de B/T :-) mais j´ai travaillé pour en arriver là :)

lidofi
lidofi
Niveau 1
29 avril 2004 à 22:12:46

salut moi je conner kochonland qui me donne son nom d´elveur pour etre mon copain dans le jeu

jasonman
jasonman
Niveau 8
01 mai 2004 à 03:31:47

samedirien

Radamus
Radamus
Niveau 10
01 mai 2004 à 03:34:00

C quoi ce topic de cochonn, bande de truies

jasonman
jasonman
Niveau 8
29 juin 2004 à 17:17:21

salut tt le monde vous avez vu jeuxvideo.com a fait de la pub pour kochonland franchement c bien kochonland qui me donne son nom d eleveur ? :)

Lepuissant
Lepuissant
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:22:56

pete les couilles avec kochonland ! ya un topic spécial pub !

jasonman
jasonman
Niveau 8
29 juin 2004 à 17:34:23

woua t puisan toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment