En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kochonland le jeu en ligne ( gratuit )
jasonman
Niveau 8
23 avril 2004 à 22:31:12
salut tt le monde je voudrai savoir qui connais kochonland ? ici vous pouver parler a tord et a traver de kochonland ! !! alors qui aime kochonland c tro bien aller sur www.kochonland.com c tro bien et c un jeu gratuis et dite pas que c un jeux pour les gamin c pour tout age ++
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:31:35
. ..
jeremuze
Niveau 3
23 avril 2004 à 22:34:19
a fon que sais bien ce jeux moi j´ador y a + de 20000personne et c´est vrai que sais pas un jeux de gamin
jasonman
Niveau 8
23 avril 2004 à 22:34:26
tro drole
jasonman
Niveau 8
23 avril 2004 à 22:35:27
[webydoo]
jeremuze
Niveau 3
23 avril 2004 à 22:38:57
et mais je te connais jasonman
jasonman
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:01:50
mais moi aussi je te conais jeremuze
BZHades
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:32:49
tu parles, c chiant au possible, j ai joué 10 mn, et ca doit bien faire 4 ou 5 jours que mon cochon a du crever faute de nourriture
schin-chan
Niveau 9
24 avril 2004 à 09:01:03
kochonland ? tu parles g t arriver au niveau 3 et gt a fond dedans seulement sa ma cassé les couilles donc g arretter mais kochons ont du creve quel dommage bref c de la merde c bien quand tu c pas koi faire sur le net c tout !
ta24z
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:02:22
c marrant mais g completement oublié de m occuper de ma truie et elle est morte 1jour et demi apres sa naissance
jasonman
Niveau 8
24 avril 2004 à 18:31:05
re tt le monde alors personne na reussi a aler jusqau bout c normal vous savez pas vous en oqp ++ les fille
jeremuze
Niveau 3
24 avril 2004 à 21:24:13
moi j´aime bien kochonland et qu´aux N1
jodemarco3
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:26:06
Mon cochon ( du nom de gebruik ) est décédé
Seskoi
Niveau 13
24 avril 2004 à 21:27:16
Moi je suis sur Kochonland avec 30 000 kekos et 600 sac de B/T mais j´ai travaillé pour en arriver là
lidofi
Niveau 1
29 avril 2004 à 22:12:46
salut moi je conner kochonland qui me donne son nom d´elveur pour etre mon copain dans le jeu
jasonman
Niveau 8
01 mai 2004 à 03:31:47
samedirien
Radamus
Niveau 10
01 mai 2004 à 03:34:00
C quoi ce topic de cochonn, bande de truies
jasonman
Niveau 8
29 juin 2004 à 17:17:21
salut tt le monde vous avez vu jeuxvideo.com a fait de la pub pour kochonland franchement c bien kochonland qui me donne son nom d eleveur ?
Lepuissant
Niveau 7
29 juin 2004 à 17:22:56
pete les couilles avec kochonland ! ya un topic spécial pub !