mouais....
mon ordi c´est un medion, je l´ai acheté il y as 1 an pour 990€ ( voir config!) j´en suis très content. le seul truc un peu limite reste la carte mère il faut bien l´avouer!
sinon avec ma bécane il y avais 2 Cd pour XP. n´étant pas XP, je me suis remis à win2000 et le CD xp que je croyais être uniquement pour la réparation ou je sais pas quoi, enfin comme d´hab, je l´ai jetté. c´est seulement un an plus tard, c-a-d´ il y a environ 1 mois, que j´ai appris via l´assistance téléphonique que c´étais une version complète de XP, gggggrrrrrrrrr..... ça va que j´aime pas xp, il mérite que ça!!!
de toute façon, il faut y arrêter, il y as des fabriquants qui font des bonnes config´ et medion en fait partis à mon avis. en ce moment, là où je bosse, j´ai vu passer des palettes entières de medion P4 3.2Ghz avec graveur dvd, DD 160Go, 512 ram pour 990€... alors francheemnt c´est carrément cool... ouais bon, je tairais le nom de la cg ( 5600!) mais à partir du moment qu´on s´y connais un peu, c´est pas compliqué de changer une cg ou rajouter de la mémoire...