CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a ceux qui ont monter leur PC ..........

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
23 avril 2004 à 22:27:52

commen faite vous pour formater et reinstaller tout votre sisteme?

car moi jai un PC de marque packard bell, et je doit appuyer sur F2 au demarrage pour les options de reinstalation de XP... car jai pa de CD XP dorigine. tout étai dans l´ordi.. mais commen fon ceux qui achete leurs composan ? ??

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:28:40

bah il achete le cd

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:29:12

ben tu montes toutes tes pièces puis tu boot, si ça boot bien c´est que tout est bien branché, si ça fait bip bip c´est qui a un problème et si ça fait rien " maman, on a pris le courant?".

Puis tu met ton CD windows chèrement payé dans ton lecteur et basta.

Lastroy
Lastroy
Niveau 5
25 avril 2004 à 08:17:43
    • **ben tu montes toutes tes pièces puis tu boot, si ça boot bien c´est que tout est bien branché, si ça fait bip bip c´est qui a un problème et si ça fait rien " maman, on a pris le courant?".

Puis tu met ton CD windows chèrement payé dans ton lecteur et basta.******

Ben a vrais dire , Moi je fait partie de ceux qui monte son PC et le cd de windows XP a long terme coute moin cher au total de ta box qu´avec un ordi de matante préfabriquer avec un nom *Compaq , IBM , PackerBell* avec des processeur bon marcher , une carte mere douteuse et un prix de fou

Mon compaq pressario 450 mhz je lai payer 3500 et mon ordi Custom monter par moi meme avec le cd de windows XP ma couter 1850

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 08:18:55

demande a alex!

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 08:19:41

ptdr! il connai lui!

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 avril 2004 à 08:43:32

mouais....

mon ordi c´est un medion, je l´ai acheté il y as 1 an pour 990€ ( voir config!) j´en suis très content. le seul truc un peu limite reste la carte mère il faut bien l´avouer!

sinon avec ma bécane il y avais 2 Cd pour XP. n´étant pas XP, je me suis remis à win2000 et le CD xp que je croyais être uniquement pour la réparation ou je sais pas quoi, enfin comme d´hab, je l´ai jetté. c´est seulement un an plus tard, c-a-d´ il y a environ 1 mois, que j´ai appris via l´assistance téléphonique que c´étais une version complète de XP, gggggrrrrrrrrr..... ça va que j´aime pas xp, il mérite que ça!!! :)

de toute façon, il faut y arrêter, il y as des fabriquants qui font des bonnes config´ et medion en fait partis à mon avis. en ce moment, là où je bosse, j´ai vu passer des palettes entières de medion P4 3.2Ghz avec graveur dvd, DD 160Go, 512 ram pour 990€... alors francheemnt c´est carrément cool... ouais bon, je tairais le nom de la cg ( 5600!) mais à partir du moment qu´on s´y connais un peu, c´est pas compliqué de changer une cg ou rajouter de la mémoire...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
25 avril 2004 à 10:07:51

les fabricant mettent une config muscle mais delece la cg!
a cote de chez g un ptit revendeur de pc assemble avec 1000 euros ta une bombe meme la cg!

BabilonA-D
BabilonA-D
Niveau 5
25 avril 2004 à 10:21:43

Mais quand tu monte un pc, t´a l´option d´avoir xp dessus, pour plus chere bien sûr mais bon au moin apres t´a le cd et t´est tranquille ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment