En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Démo Schumacher Kart = écran noir
enolin
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:46:59
Je n´arrive pas à jouer à la démo, mon écran est noir et affiche le message d´erreur " Hors limites". Savez-vous d´où cela peut-il venir ?
Mon écran : Princeton 19´´
enolin
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:51:49
P.S. : ça m´avait fait le même coup sur la démo de Colin Mc Rae 4 et sur le jeu complet GP 3. Mon écran ne supporterait-il pas les jeux de caisses ? ?? :o)
haohmaru78
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:59:36
Ca doit être la résolution ou la fréquence
mets la fréquence en 60Hz et la résolution en 640x480x16 et si ça va augmente tout jusqu´a ce que ça n´ailles plus.
enolin
Niveau 4
23 avril 2004 à 20:05:55
Ca ne fonctionne pas, même avec une résolution de 800x600 et un taux de 60Hz.
Ma carte ATI Radeon 9500 PRo a le dernier driver Catalyst installé...
Je comprend pas!
enolin
Niveau 4
23 avril 2004 à 20:18:10
Je vois pas d´où provient le problème . .
enolin
Niveau 4
23 avril 2004 à 20:23:23
Personne n´a été confronté à ça ?
guignol2
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:25:11
Non ! !!
enolin
Niveau 4
23 avril 2004 à 20:32:29
Rrrroo..
gollumkawder
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:06:03
dis enolin, shumacher kart c´est quoi le studio qui l´as fait ? c´est pas un truc qui s´appelle " inverse entertainment" ?
enolin
Niveau 4
24 avril 2004 à 11:51:00
L´éditeur, c´est Big Ben Interactive. Mais je ne sais pas qui le développe.
enolin
Niveau 4
24 avril 2004 à 11:56:00
Mais j´ai toujours cet écran noir au démarrage du jeu je comprend pas, pareil pour GP3 et Colin Mc Rae 4.0 par exemple.
Fumertue
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:09:24
t a essayer en 640*...???
enolin
Niveau 4
24 avril 2004 à 12:12:57
J´ai essayé en 800x600 et 60 Hz mais ça ne fonctionne pas. J´peux pas aller plus bas.
flafla
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:25:52
quel jeu minable :D mdr j´y ai joué erf...
Fait pt les drivers et diect-x on sait jamais bonne chance
cyril5689
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:49:48
moi chez moi elle marche bien dedans tu a deux circuit un circuit indor avecun 4temps et un outdoor avecun 2t elle il dechire pas mal le jeu je trouve