CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On peut plus faire confiance a Nvidia !

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:41:14

parce que toi tu ne critiques pas ATI peut-etre ? ??? tes propos sont encore moins fondés que ceux des autres ! !!

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:43:11

je l´invente pas :

Notre confrère Clubic détient des informations provenant de nVidia concernant le prix des cartes graphiques basées sur les GeForce 6800 et 6800 Ultra vendues en France.

Prévues aux prix de 449$ pour la version Ultra et 299$ pour la version non Ultra aux USA, le GeForce 6800 Ultra devrait être commercialisée dans notre pays au prix de 549 euros et le GeForce 6800 au prix de 349 euros.

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:44:18

et il faut ajouter en plus le prix d´une alimentation de 450 W car c´est le minimum pour cette carte ! et une alim avec assez de cables pour les 2 molex de la carte

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:44:19

C´est ce que je viens de dire...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:44:49

Deamoncr :d) t´inkiet l´ATI va aussi pomper de l´électricité...

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:47:36

Oc.com.tw, un site taiwanais, a publié un article consacré à la Radeon X800 Pro, basée sur le VPU R420, le prochain bébé d´ATI.

On apprend dans l´article que le R420 ne supportera pas les Pixel Shaders 3.0. De plus, on peut constater sur l´image ci-dessous que la carte n´aura besoin que d´un seul connecteur molex, contre 2 pour le NV40. La carte arbore également un design très semblable à la Radeon 9800 XT, une autre preuve que le R420 n´est qu´une évolution du R360. Également, on peut remarquer que les puces mémoires ne sont pas recouvertes par un dissipateur, on peut donc se demander si la fréquence des puces mémoires GDDR3 sera aussi haute que celle sur les GeForce 6800.

elle consommera donc moins puisqu´elle n´a besoin que d´un seul connecteur molex

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:48:59

C´est tout simple, ATI fait déjà des tests sur sa carte dans son laboratoire top secret, et pouf, leur daube n´arrive pas a égaler nVidia.

Le calme a cédé à la paniquer chez ATI et on a vite réfléchis à la question " comment on va vendre notre daube?" et pouf, ça donne naissance à des conneries made in http://www.theinquirer.net/ ( regardez le site, même avec frontpage on fait mieux, à se demander ce qu´ils y connaissent en graphismes :-p mdr )

enfin voilà quoi, attendons ATI

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:52:07

ah ça te fait fantasmer ça : croire que le prochain ATI sera une daube.

t´as des actions chez nvidia c´est ça ? t´as peur pour ton porte-feuille ?

ok c´est pas tres sportif de " dénoncer" comme ça, mais mentir au public c´est pire je crois.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:53:34

Deamoncr :d) on verra à la sortie de l´ATI...

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:56:41

:lol: on se calme...bon moi je pense que ATI vient de se rendre compte que la Nvidia 6800 U est plus puissante, donc ils poussent encore plus loin leur cartes..pour egaler la 6800 U..on verra a la sortie de la x800

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:56:48

oui ben c´est ce que je te dis depuis tt à l´heure. toi tu juges sur ce que tu ne sais pas. je ne dis pas en perf que NVIDIA est + ou - bien que ATI. moi j´attends avant de dire n´importe quoi.

kyoshiro_sama
kyoshiro_sama
Niveau 6
23 avril 2004 à 19:57:34

bah si atoi se comportent comees de encul... c kils ont peur de la futur carte de nvidia bein ke ati déchire tout avec sa 9800 XT ( elle coute cb au fét ? )

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:57:59

400

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:58:25

blind333 :d) c´est ce que je pense, vu qu´ils savent que l´X800 est moins performante que la 6800 Ultra, ils vont inventer des conneries pour passer par le tit trou...

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:58:46

ati on gagnes la derniere bataille mais la nvidia leur a joue un mauvai tour

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:00:11

eh ouai , ils vont pousses leur cartes jusqua ce ke ils atteignent la 6800...jen suis sur, pk ne pas la devoiler tout de suite ? pfff

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:01:41

ça c´est prévu depuis longtemps : ils veulent que la carte soit dispo juste après l´annonce. plutot que de faire l´annonce et sortir la carte quelques mois apres.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:02:42

Ouais, tiens et comme par hazard après les tests de la nVidia, ATI s´est porté pâle pour sortir sa carte et l´a repousser d´un mois...

COMME PAR HAZARD, et quelques disaines d´heures plus tard, on nous pond cet article...

Ils sont oqp a ouvrir toutes les boites ATI et ils vont les overclocker à mort pour égaler nVidia :-)

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 20:03:33

:lol:

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:05:10

il n´y a que la version XT qui est reporté ( de 2 semaines)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment