kamikaze8
et puis comme dirait le monsieur qui a rédiger l´article sur l´URL que tu as donné!
on s´en bat les roubignolles contre un lavabo en faïence
S’agit-il d´une " tricherie" ou d´un bug des pilotes Forceware 60.72 qui sont loin d´être finalisés ?
En admettant ( c´est une simple hypothèse) que NVIDIA triche dans 3DMARK 2003, Très franchement on s´en bat les roubignolles contre un lavabo en faïence, et je dirais qu´à force, pfff, même plus mal!!
Si jamais la tricherie était avérée, ce qui reste à prouver, le Fait que futuremark a approuvé les ForceWare 60.72 discréditera cette compagnie encore plus qu´elle ne l´est.
Oublions 3DMARK, même s´il semble revenir en odeur de sainteté chez NVIDIA, et jouons!
C´est même pas prouvé alors retournez dans vos tannières et COUCHÉ jusqu´à ce que ATI pointe le nez de sa future daube en boite plutot que critiquer les autres!