CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On peut plus faire confiance a Nvidia !

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:02:25

c´est toi le boss en donnant une lecon a tous ses blaireau qui s´engueulent pour des cg !

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:03:37

La 9800 XT est LARGEMENT SUPERIEUR a la 5950 Ultra.

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:04:22

preuve a lappuie . .. = ? ???

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
23 avril 2004 à 19:05:38

FunUnreal : :lol:

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:10:34

kamikaze8 c vrai ta raison , ils sont trop puissants les ati, largemen superieur " La 9800 XT est LARGEMENT SUPERIEUR a
lahttp://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArtic<BR>le=512&NumPage=7 5950 Ultra "

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:11:22

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=512&NumPage=7

excusez moi

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:12:20

C´est clair que le moteur de Quake III, c´est une bète...

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:15:00

ben ouai mai dabitude qan on est " largemen superieur " c kon doi etre meilleur sur tous les plans...

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 19:17:46

alor racontez pas vos merdes

bastoz
bastoz
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:20:49

moi j´ai surtout l´impression que le score de 12 000 pts de la 6800 ultra sur 3dmark2003 , ca a tué ATI , et que c des mauvais joueurs car ati sait qu´il ateindra meme pas les 10 000 avec sa meilleure carte ! ouhhhh les vilains !

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:23:39

moi je défend fermement ma position qui est la suivante, je m´en bas les coui*** des tests dans les benchs 3d le principal c´est que la carte parvienne à afficher mes jeux en 1024*768 et le reste BASTA. Voilà mais ce n´est que mon point de vue.

altaya
altaya
Niveau 4
23 avril 2004 à 19:29:49

c vrai sa, tout ce qui compte c´est d´avoir une carte qui puisse tournez correctement et c´est tout........
po besoin de dire qune carte est mieux que l´autre, y sont tres bon tous les deux

--------------------------------

vive N-VIDIA :lol:

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:31:30

Ce qu´il me fait rire c´est les gueguerre entre ati et nvidia, Franchement c´est quoi ce qui vous intéressent les benchs 3d ou de pouvoir vous amuser dans des jeux, perso mon chois est fait.

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:31:34

que Nvidia triche dans 3DMark03 bon ça maintenant on commence à avoir l´habitude. Et de toute façon ce logiciel ne vaut plus rien tellement il y a de triches avec.

mais sur le fait que Nvidia mente au public et à la presse c´est inadmissible.
sur ces 2 images nvidia a prétendu que la 1ere était avec des Pixel Shaders 2.0 :
http://www.pcper.com/images/reviews//farcry_before_bud2.jpg
et celle-ci avec Pixel Shaders 3.0 :
http://www.pcper.com/images/reviews//farcry_after_bud2.jpg

En montrant que les 3.0 sont bcp plus beaux que les 2.0 car ATI a décidé de ne pas implémenter les PS 3.0 et donc vont rester avec les 2.0;
Or cette 1ere image est en fait avec des PS 1.0 et quand on compare les 3.0 avec les vrais 2.0 on s´apperçoit que la qualité est quasi identique.
En réalité les PS 3.0 améliorent juste la vitesse d´éxécution et non la qualité.

Je ne juge pas les cartes Nvidia mais leur politique mis en place.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:33:26

TROP GENIAL LA NVIDIA GEFORCE 6800 ULTRA!!!

Je vais me l´acheter!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:37:24

ATI prépare sa défaite, vous allez voir, sa nouvelle carte sera une grosse daube alors il faut bien trouver quelque chose pour la faire passer par le ptit trou.

nVidia POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:38:09

à 550-600 € elle a interet d´etre bien.

pour les ATI les prix devraient etre entre 300 et 500 € ( ATI veut éviter de dépasser les 500 €) pour les version X800 ( 300€), X800 Pro ( 400€) et X800XT ( 500€).
PS : ces prix sont des prévisions, ils ne sont pas définitifs.

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:39:01

[webydoo] --> attends donc de voir ce que va donner l´ATI avant de dire des conneries.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:39:39

kamikaze8 :d) et puis comme dirait le monsieur qui a rédiger l´article sur l´URL que tu as donné!

:g) on s´en bat les roubignolles contre un lavabo en faïence :d)

S’agit-il d´une " tricherie" ou d´un bug des pilotes Forceware 60.72 qui sont loin d´être finalisés ?
En admettant ( c´est une simple hypothèse) que NVIDIA triche dans 3DMARK 2003, Très franchement on s´en bat les roubignolles contre un lavabo en faïence, et je dirais qu´à force, pfff, même plus mal!!
Si jamais la tricherie était avérée, ce qui reste à prouver, le Fait que futuremark a approuvé les ForceWare 60.72 discréditera cette compagnie encore plus qu´elle ne l´est.
Oublions 3DMARK, même s´il semble revenir en odeur de sainteté chez NVIDIA, et jouons!

C´est même pas prouvé alors retournez dans vos tannières et COUCHÉ jusqu´à ce que ATI pointe le nez de sa future daube en boite plutot que critiquer les autres!

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:41:02

Deamoncr :d) les prix seront les mêmes pour ATI et nVidia, c´est toi qui dit des conneries la, la nVidia 6800 sera à 350€ et la nVidia 6800 Ultra à 500€ voir 550€ selon la marque!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment