CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On peut plus faire confiance a Nvidia !

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:01:39

moi je reste Nvidia et tout ce que je sais c´est que dans les prochains combats, Nvidia va entuber ATI :-p in your face allez Nvidia je suis a tes cotes , toute cette merde c de la propagande, moi jen ai rien a batre , ATI a gagner la bataille mai pa la guerre, VIVE NVIDIA POUR LA MERE PATRIE EN AVANT :d) :lol:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:05:32

:lol: bah chacun c gouts mais arrêtez cette guerre Nvidia VS ATI çà sert à rien, prenez ce que vous voulez et puis c tout, je vois pas l´intêret de faire une guerre entre 2 constructeurs.

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:16:22

IL FAUT DEFENDRE LA MERE PATRIE VOILA LINTERET , enfin non je me trompe . .. :non2: . .. pourquoi faire une guerre qui n´a donc aucun sens ? ? :snif: . .. il faut s´aimer et combatre le mal mais ne combatons pas les carte graphiques :snif2: , combattons le mal , DONC COMBATTONS ATI :lol:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:17:44

T un petit comique toi.

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:18:35

:-)

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:21:34

no mais serieu " on ne peut plus faire confiance a nvidia " . .. c´est le genre de truk que ati veut faire croire a tout le monde pour niquer nvidia, exemple ---> tu pren une 5950 ultra et une 9800 xt, tu essaye lun puis lautre vous croyez vraimen que vous allez sentir la difference... :(

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:23:50

Bah nan surtout si tu fais 200 FPS sur un écran qui a un rafraichissement de 120 HZ, t´as 80 FPS qui servent à rien.

Enfin c pas la première fois que Nvidia bidouille ses drivers pour faire un meilleur score dans les brench, c un peu comme Mac et son G5...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
23 avril 2004 à 18:29:30

http://www.presence-pc.com/news/n3689.html
VS
http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200404235.html

En fait, chaque site a un peu ses préférences et les infos données sont à prendre avec des pincettes puisque les cartes ne sont pas encore sorties... les tests et spéculations se basent sur des prototypes ou des photos, rien de définitif en tout cas.
Une chose est sur, la 6800ultra est impressionante... mais attendez la x800 avant de vous emballez, par soucis d´objectivité.

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:29:34

mouai jmen branle un peu de ses conneries, tout ca c de la propagande publicitaire

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:31:30

Marketing quand tu nous tiens...

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
23 avril 2004 à 18:32:58

ATI et NVIDIA sont deux gros constructeurs,comme AMD et INTEL il y a une rivalité comme toujours
et sans doute il travaille ensemble pour developper les carte,les deux cartes ont leurs avantages et leurs default à vous de les voirs! :ok:

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:32:59

mais moi jaime pas ati , je sais pas pourquoi :/
ptetre parcqe c d canadiens :rire2:

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:34:56

Bah moi j´aime bien les 2 quand çà m´arrange ^^´

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:37:53

:lol:

altaya
altaya
Niveau 4
23 avril 2004 à 18:38:57

de toute facon, on utilise tous windows non...
et en matiere de tricherie il sont au sommet,
donc moi je vois po en quoi sa te derangerai d´utiliser une carte n-vidia non :question:

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:40:09

bien vu

altaya
altaya
Niveau 4
23 avril 2004 à 18:46:44

et puis aussi je voudrais dire aussi que n-vidia a toujours surplomber ati ( de mon point de vue, et de point de vue de plusieurs marchants de materiel pc) car les drivers de n-vidia( je parle donc bien des jeus) sont superieur a ceux de ati....... javoue que ati est une tres bonne carte et surplombe n-vidia mais pour les jeux.... :non:

blind333
blind333
Niveau 9
23 avril 2004 à 18:59:09

:d) :g) :pacg: pacd: :mort:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
23 avril 2004 à 18:59:47

Les drivers nividia sont completement foireux. ca bug tout le temps, j´ai meme tu formater une fois a cause des ces drivers de merde.

cquileboss
cquileboss
Niveau 7
23 avril 2004 à 19:00:49

J´aime beaucoup les mecs qui disent que Nvidia c´est de la merde . .. Déja vous auriez pas les benchs, entre une fx5950u et une 9800xt vous ne pourriez pas voir la différence . ., alors franchement contenté vous de ce que vous avez mais dites pas que votre carte c´est la meilleur et que l´autre c´est de la merde pour un différence de 2~3 fps lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment