En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn ... prob
laulau_91
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:01:14
g msn 6.1 et hier, j´étaint mon pc, ojordui je le rallume et jarrive po a coser ac quelqun pasqui me dit La conversation avec ****** n´a pas pu démarer.réessayer plus tard.
PLZ ! ! quesque je dois faire ? ?? merci
laulau_91
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:04:37
plz ! ! réponder ! ! sa m´énerve! j´arrive + a chatter ! ! je sais po pk. PLZ
comeback
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:04:51
bah sois son hotmail est faux soit il n´est connecté
laulau_91
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:10:56
mon hotmail est fo ? ?? sa veu dire qoa sa ? ?
resident_evil10
Niveau 6
23 avril 2004 à 17:48:44
alors telecharge le msn 6.1 ou si tu veux ya le 6.2 qui est sortit telecharge sa ! !!!!!!!!! comme sa sa peut marcher ou sinon meme moi j´ai se genre de probleme tu doit attendre que sa marche moi j´ai fait comme sa et sa a marcher le mien mais je te le dit telecharge sa ! !!!!!!!!