j´ai un petit probleme
je n´arrive pas a rentrer dans msn il me dis que j´ai fai trop de mdp incorect ( msn messenger)y´a t-il une solution a mon probleme?
merci
oui attend, des fois sa me le fais. Mais je crois que il te propose d´aller voir un site normalement.
soit patient
ok
si je supprime tout et je reinstalle tout de nouveau ca me le fera ou pas??
non c un prob de leur part ou alors tu dois ETRE HORS CONNEXION avec outlook ou internet explorer ce qu´il faut eviter
ok merci je vais voir
meme moi a mon avis c sa aussi tu est hors connexion avec outlook ou internet evite sa .
j´evite quoi??