salut,j´ai un athlon 2000+ je voudrais acheter le logiciel " ancarta" et savoir si ça passeras.merci pour les reponses.
no pbm...generalement là ou ca pose pbm c´est pour les jeux....
Pourquoi encarta marcheré pas?
Biensur, je le fait tourner sur un vieux portable P2 400mhz donc ! !!
oops faut voir aussi la ram...si t´en a 32 ca risque de faire leger