En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème clavier...
Snack
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:13:16
Le carré numérique ne fonctionne pas, je ne peux pas faire tab+lettre pour les maj, je dois faire les caps lock, la molette de ma souris ne fonctionne pas et quand je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s´ouvre. Vpous pouvez m´aider pliz ?
Snack
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:16:49
Help !
pesci_joe
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:18:00
c peut etre les connectic ps/2 si ca le fait avec la souris aussi je c pas ta tester un autre clavier ?
Snack
Niveau 9
23 avril 2004 à 13:18:19
j´ai ou blié de preciser mais redemarrer ne fait rien;