CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c pour quand ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:46:42

Si Storm, je leur souhaite bonne chance pour que ça marche :)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:47:14

Bidule200 ==>> je fais tout avec, je joue, je surf, je fais de la retouche photos, traitement de texte, retouche vidéo, gravure... tout quoi.

" Tu sais, quand on ne connait pas mieux, c´est facile de s´habituer au médiocre ! "

Ecoutes Linux est mieux ok, mais pas si simple que çà, en plus tu peux pas jouer à tous les jeux, alors pour XP reste le meilleur pour le moment. Y aussi Win 2000 qui est mieux qu´XP mais bon j´ai pas envie de l´installer.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:49:32

En tout cas, vous ne trouverez pas un seul mec qui a déjà testé ( testé réellement, pas jeté un coup d´œil à la FNAC) Panther et qui dit encore que Windows a toujours été un excellent OS...

A chaque nouveau Windows, un peu moins de bug, et une tentative pour rattraper les 5 ans moyens de retard technologique. Et comme ça va continuer avec LongHorn, je pense que Windows va continuer à baisser progressivement :)

soner
soner
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:51:11

Bidule un conseil, enregistre ces conversations sur le disque dur, comme ça tu n´aura plus qu´à faire des copier/coller, parce que tu rabbaches toujours la même chose, ce serait bête de fatiguer tes doigts...

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:51:41

Bon on stop là, c pas le topic Win VS autre OS, le réponse a été faite c bon.

J´ai win j´en suis content et je verrai bien l´évolution des autres OS pour peut-être changer plus tard, pour le moment c pas le cas, tu parles tjs du futur, comment tu peux savoir si Win vas règresser ou non, personne ne sait alors c bon STOP !

wait and see...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:52:30

TheGuyver
Posté le 23 avril 2004 à 02:47:14

Bidule200 ==>> je fais tout avec, je joue, je surf, je fais de la retouche photos, traitement de texte, retouche vidéo, gravure... tout quoi.

"  Tu sais, quand on ne connait pas mieux, c´est facile de s´habituer au médiocre !  "

Ecoutes Linux est mieux ok, mais pas si simple que çà, en plus tu peux pas jouer à tous les jeux, alors pour XP reste le meilleur pour le moment. Y aussi Win 2000 qui est mieux qu´XP mais bon j´ai pas envie de l´installer.

:d) c´est bien ce que je dis : tu ne connais aucun excellent OS. Tu en connais un mauvais : Windows, tu en connais un pas mal : Linux, mais tu n´en connais aucun excellent.

Donc pour toi les 2 sont le top, puisque tu ne peux pas t´imaginer autre chose. C´est pas un reproche, c´est juste pour te faire comprendre ce que j´essaie de montrer :)

TheGuyver
Posté le 23 avril 2004 à 02:47:14

:d) oui tu fais tout ça, mais :
comment le fais-tu ?
à quel prix le fais-tu ?
à quelle vitesse le fais-tu ?
avec quel plaisir le fais-tu ?
avec quelle facilité le fais-tu ?

et voilà... c´est tout bète.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:54:52

BAh c koi un excellent OS selon toi bidule?UNIX? :sarcastic:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:55:14

TheGuyver
Posté le 23 avril 2004 à 02:51:41

Bon on stop là, c pas le topic Win VS autre OS, le réponse a été faite c bon.

J´ai win j´en suis content et je verrai bien l´évolution des autres OS pour peut-être changer plus tard, pour le moment c pas le cas, tu parles tjs du futur, comment tu peux savoir si Win vas règresser ou non, personne ne sait alors c bon STOP !

:d) moi je te dis que aujourd´hui, et depuis toujours, Windows n´a jamais été le top en quoi que ce soit, excepté les jeux. Ce qui ne représente qu´un petit domaine exploitable de l´OS.

Je ne te parle pas du futur : je vois des procès, des statistiques qui baissent, des annonces décevantes... faut pas être devin.

Mais OK j´arrête pour ce soir les gars :ok: continuez encore quelques années avec votre OS en croyant que tout va très bien et que vous ne pourrez pas avoir mieux :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:57:28

StormUrza
Posté le 23 avril 2004 à 02:54:52

BAh c koi un excellent OS selon toi bidule?UNIX?

:d) en ce moment le meilleur est Panther, tous ceux qui le connaissent le savent. D´ailleurs élu meilleur OS 2003/2004 par PC Magasine.

Mais ça peut être un autre dans quelques années ! J´espère que ça sera une bonne distribution de Linux car je soutiens le logiciel libre.

En tout cas au vue des annonces et des sondages, Windows n´a pas la cote...

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:58:36

Et il se trouve ou?

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
23 avril 2004 à 02:59:04

Et il se trouve ou?Il coute combien?Il est compatible tout les jeux?

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:00:15

comment le fais-tu ? ==>> bah avec une souris, un clavier, des logs et ma tête.
à quel prix le fais-tu ? gratos ^^
à quelle vitesse le fais-tu ? vitesse normale, y a une vitesse limite ? je crois pas nan.
avec quel plaisir le fais-tu ? bah çà dépend koi, question hors sujet.
avec quelle facilité le fais-tu ? fingers in the noise =)

Y a pas d´excellent OS et y en aura jamais, y en aura peut-être un très bon, qui sait.
Quand à tes procès etc... que veux-tu que je te dise... c pas parce que y a ces petites tracas que Win vas couler, il est loin de couler Win, enfin tu verras bien, on en reparlera d´ici 10 ans, si j´suis pas mort :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:00:35

Contrairement à ce que vous pouvez penser je ne suis pas du tout anti-PC.

Je suis anti-monopôle, et anti-désinformation. Or Micro$oft pratique les 2, et nous pond chaque fois un OS merdique à la traîne. Or comme à cause de leur génie commercial, les gens ne connaissent rien d´autre, il pensent que c´est le meilleur !

Je suis sur Mac car depuis 1984 ce sont les meilleurs ordinateurs ( avant non, les premiers Apple, avant le Macintosh, étaient de vrais merdes).

Je ne prend que le meilleur :ok:

Mais si Linux atteint et dépasse le niveau de Mac, je n´hésiterais pas à switcher :ok: je ne suis pas psycho-rigide :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:02:22

Et tu peux repondre stp?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:04:36

TheGuyver
Posté le 23 avril 2004 à 03:00:15

comment le fais-tu ?   ==>> bah avec une souris, un clavier, des logs et ma tête.
à quel prix le fais-tu ?   gratos ^^
à quelle vitesse le fais-tu ?   vitesse normale, y a une vitesse limite ?   je crois pas nan.
avec quel plaisir le fais-tu ?   bah çà dépend koi, question hors sujet.
avec quelle facilité le fais-tu ?   fingers in the noise =)

Y a pas d´excellent OS et y en aura jamais, y en aura peut-être un très bon, qui sait.
Quand à tes procès etc... que veux-tu que je te dise... c pas parce que y a ces petites tracas que Win vas couler, il est loin de couler Win, enfin tu verras bien, on en reparlera d´ici 10 ans, si j´suis pas mort

:d) t´as pas trop compris ce que je disais. Je te dis que tout ce que tu fais, je le fais mieux, à moindre coût, plus rapidement, plus agréablement, et plus facilement.
Dur à croire ? Pourtant...

Je dis pas " OS parfait", je dis OS bien mieux !

Et j´ai pas dit que Windows n´éxistera plus, je dis qu´il va perdre son monopole.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:05:37

Et il se trouve ou?Il coute combien?Il est compatible tout les jeux?

Reponds stp :)

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:07:05

" t´as pas trop compris ce que je disais. Je te dis que tout ce que tu fais, je le fais mieux, à moindre coût, plus rapidement, plus agréablement, et plus facilement.
Dur à croire ? Pourtant... "

Si j´ai compris, mais je suis bien avec ce que je suis alors je change pas, tu peux dire ce que tu veux sur ton Panther, j´ai pas le temps de le tester ni de me lancer dedans. XP me suffit pour tout ce que je dois faire et me convient très bien, j´ai pas à changer pour gagner un peu mieux.
Voilà moi j´arrête vraiment parce que je fatigue.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:07:26

Il se trouve sur l´Apple Store, il coûte 90€ avec la réduction normale ( entreprises, étudiants, professeurs, donc si t´es malin, tu le fais acheter par un copain étudiant, ou un ami prof, ou un chef d´entreprise, et il te le file)
150€ si tu le payes plein pot, mais pas beaucoup de gens le font.
Gratuit sur chaque ordinateur Apple vendu.

Bien moins cher que Windows en tout cas.

Compatible avec 500 jeux, toujours en augmentation.
C´est d´ailleurs le seul domaine ou Windows le bat.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:09:30

Pour moi l´important c´est qu´il soit compatible avec tout les jeux pc....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 avril 2004 à 03:09:36

Si j´ai compris, mais je suis bien avec ce que je suis alors je change pas, tu peux dire ce que tu veux sur ton Panther, j´ai pas le temps de le tester ni de me lancer dedans. XP me suffit pour tout ce que je dois faire et me convient très bien, j´ai pas à changer pour gagner un peu mieux.

:d) je ne te parle pas de " un peu mieux", je te parle de beaucoup mieux :-)))
mais tu vois, toi tu es rigide, pas prêt à changer, c´est pour ça que Microsft se maintient encore. Moi je passe d´un OS à l´autre, et prend toujours le meilleur pour tout simplement pas me compliquer la vie plus que nécessaire :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment