salut voila j´aimerais savoir si tout cela est normal j´avait ma radeon 9000 64 ddr et je faisait 5005 point a 3d mark 01 hier g acheter une fx 5200 128 ddr et la par grande stupefaction je ne fait qu´un 3905 point alors ke j´ai le double de memoire. je ne coprends pas est ce que vous pourriez m´aider et me donner quelque conseils merci a vous!!!!