Graphismes 2/20
Les mots manquent tellement c´est vilain. Non, c´est même pas vilain, c´est... pire.
Jouabilité 1/20
On erre dans les niveaux en quête d´on ne sait même pas quoi, tout ça avec un intérêt qui frise le néant. Ca me rappelle la recherche des oeufs de pâques dans le jardin, si ce n´est que les oeufs on peut les manger.
Durée de vie 5/20
5 niveaux, c´est court en théorie. Mais c´est sans compter sur le talent des développeurs. C´est sûr que lorsqu´on doit tout refaire parce qu´on a perdu ses sauvegardes, ça prend tout de suite plus de temps. Mais qui en aurait envie ?
Bande son 5/20
Des musiques insupportables et des effets aussi idiots que ratés.
Tout simplement 