Sur les boites Free ( encore une fois : pas besoin de l´avoir comme FAI), ils te donnent 25Mo, avec des pièces jointes de 10Mo.
Ca me semble la meilleure offre pour le moment en matière de boite mail gratuite.
Leur interface sur le site est merdique, mais quand on se sert comme moi du compte POP3, la question ne se pose plus 