jai telecharger la version mandrake 10.0 sur telecharger . com, ya meme 3 cd, je lai aien graver avec nero en crean l´image, voila et quand je met le premier CD, je clique sur installer linux, ils me demandent de redemarrez l´ordi pour que sa installe, seulemen, voila, aprés ya plus rein ! !! c quoi ce bordel jarrive sur mon bureau et ya pa decran d´instal qui se lance. jai usé 3 CD-r pour rien nan?