CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonne CG ou pas ?

golloum
golloum
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:36:38

il parle de celle-la: radeon 9800 pro his
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00019395.html

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:36:55

moi je di prend vraiment la 9800pro mais si apres t est vraiemetn convaicu que ton ecran aime pas les ati alors pren la 5900xt pa la 5900car l ecart de prix n est pas egale a lecart de performance ! !

sinon essaye de changer ton ecran ! ! :rire:

rocar
rocar
Niveau 5
22 avril 2004 à 12:45:00

j ai un ecran 17 pouce plat formac j aivais achetez une ati elle ne marcher pas . j ai essayé sur mon ancien ecran et sa marché.alors j ai echangé ma ati contre une nvidia et la sa marché.plus tard j ai apporté mon ecran chez mon oncle qui a une ati et il marché pas non plus.donc il n aime pas les ati

flo10flo10
flo10flo10
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:51:36

et il faisait quoi ton écran quand ca bugé ?

rocar
rocar
Niveau 5
22 avril 2004 à 12:53:53

il afficher rien

rocar
rocar
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:07:09

et ouai

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:11:19

ca doit etre des vieux ecrans alors ca me parait bizar ca avec un ecran crt de maintenant ya aucun souci

rocar
rocar
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:12:31

sais pas pk parce qu il est neuf l ecran

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
22 avril 2004 à 13:13:20

Juste pour préciser que l´avantage de la 5900xt est son o/c, hors, la leadteck ne s´o/c pas fort bien... Maintenant, elle a déjà une puissance brut intéressante...

La question à se poser est, vaut-il mieux acheter maintenant ou attendre que les nouveaux gpu sortent et fassent baisser les prix?

Pour far cry et HL2, le premier, tu ne sauras pas mettre absolument tout à fond mais tu pourras jouer dans d´excellente condition, pour HL2, on ne connait pas encore les specs nécessaires pour le faire tourner alors...

rocar
rocar
Niveau 5
22 avril 2004 à 13:16:09

j ai lu que l on pouve o/c la 5900xt jusqu a une 5950

-]FreeDoM[-
-]FreeDoM[-
Niveau 9
22 avril 2004 à 14:03:58

Moi je te dirait d´attendre la geforce 6800 va sortir et le prix de toutes les autres va se casser la gueule!! La geforce 6 il parait que c de la bombe!!
D´ailleur le prix des ati 9800 et compagnie ont vu leur prix vachement baisser ces 2 derniers mois

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
22 avril 2004 à 17:27:42

je :up: , désolé mais c´est pour préciser à rocar que l´o/c est différent d´une carte à l´autre... http://www.clubic.com/ar/2631-9.html

" La première et seule déception de ce test vient de la GeForce FX 5900XT de Leadtek qui ne supporte pour ainsi dire pas d´overclocking, la mémoire n´étant guère coopérative"

à l´inverse, la xfx:

" Terminons ce paragraphe par le cas particulier de la carte XFX. Cas particulier car nos tests ont mis en lumière des aptitudes pour le moins exceptionnelles, surtout si on les compare à ce que propose Leadtek avec sa WinFast A350XT TDH. La carte de XFX s´est donc montrée particulièrement coopérative en atteignant les 450 MHz en fréquence processeur et 920 MHz pour la mémoire. A ces vitesses la carte fonctionnait parfaitement sans aucun artefact visuel. Cet overclocking permet à la carte de s´adjuger des performances de 5% à 8% meilleures. Dans la catégorie des GeForce FX 5900 XT, la carte XFX semble bien être la reine, mais il reste à vérifier ses excellentes prestations dans la pratique, avec une carte provenant du commerce."

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment