CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Download

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:51:48

Putain j´ai un truc tès bizarre sur mon ordi :
Quand je veux télécharge un truc, je clic sur un lien, et le d/l ce fait automatiquement et va ce placer dans les dossier temporaire d´internet!!
SVP je re-veut le bon vieu truc d´avant :snif2:

CKiDaDa
CKiDaDa
Niveau 6
22 avril 2004 à 00:30:48

Moi sa fe pareil en fet c´est pas que sa telecharge mais sa fe ouvrir directement moi sa fe sa que pour les Zip
C´est chiant mais ta ka utiliser un gestinonnaire de telechargerment
tien un super ( celui que G):Freshdownload
c´est gratos et puissant

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:10:47

Je ne veut pas utiliser de gestionnaire de téléchargement... J´aime pas :-)

Et les gars allez foutre le bordel autre part merci :ok:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:32:52

Merci nostar

Et :up:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:36:44

tu fait clic droit sur ton lien et enregister la cible sous

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:38:07

Heu oui je sais qu´on peut faire ça, mais j´aimerai vraiment avoir le truc d´avant..
´Enregistrer Ouvrir Anuler´ :-)

Vous voyez quoi non?

RAMBO__
RAMBO__
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:41:31

on telecharge pas on achete

:lol:

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:42:20

Putain j´en ai marre de faire la moral à tout le monde...

jamu
jamu
Niveau 4
22 avril 2004 à 10:42:34

Est ce que vous auriez un bon jeu à me conseiller???
svp il fO que je trouve kelkechose!!

jamu
jamu
Niveau 4
22 avril 2004 à 10:43:06

je vous en supplie

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:44:12

Tire toi de mon topic toi

eshaka
eshaka
Niveau 8
22 avril 2004 à 10:45:18

MUHAHAHA>>>au pire si tu veut vraiment retrouvé ton Enregistrer Ouvrir Anuler!
tu formate mé bon pour si... a toi de voir pe-tre ca verra du bien a ton pc!

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:01:00

:up:
Jveu pas formater :snif2:

nicolas94
nicolas94
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:10:30

vla relou lol non la seule soluce ces de formaté car moi ca me la fé ou sinon éssaye de telecharger un truc pour dowload et apres tu le désintale des foi ca marche sinon fo que tu formate

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:19:22

le-bos Posté le 22 avril 2004 à 15:18:29
oh muhahaha tu ferme ta queule et tu reformate

demande a t parents qe que signifie le mot politesse et si des que ta un prob tu formates tu t´en sirtira jamais toi :lol:

cristo1987
cristo1987
Niveau 5
22 avril 2004 à 15:35:50

désolé je vs demande otre chose de totalemen differnt ca veut dire koi ca " està sacado del primer Canto general " la lampara en la tierra"" merci les gars

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:41:09

je parle pas espagnol voila ce que dit le tyraducteur de voila està sorti de la première Chanson générale " la lampe dans la terre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment