En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Download
MUHAHAHA
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:51:48
Putain j´ai un truc tès bizarre sur mon ordi : Quand je veux télécharge un truc, je clic sur un lien, et le d/l ce fait automatiquement et va ce placer dans les dossier temporaire d´internet!! SVP je re-veut le bon vieu truc d´avant
CKiDaDa
Niveau 6
22 avril 2004 à 00:30:48
Moi sa fe pareil en fet c´est pas que sa telecharge mais sa fe ouvrir directement moi sa fe sa que pour les Zip C´est chiant mais ta ka utiliser un gestinonnaire de telechargerment tien un super ( celui que G):Freshdownload c´est gratos et puissant
MUHAHAHA
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:10:47
Je ne veut pas utiliser de gestionnaire de téléchargement... J´aime pas
Et les gars allez foutre le bordel autre part merci
MUHAHAHA
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:32:52
Merci nostar
Et
pesci_joe
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:36:44
tu fait clic droit sur ton lien et enregister la cible sous
MUHAHAHA
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:38:07
Heu oui je sais qu´on peut faire ça, mais j´aimerai vraiment avoir le truc d´avant.. ´Enregistrer Ouvrir Anuler´
Vous voyez quoi non?
RAMBO__
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:41:31
on telecharge pas on achete
MUHAHAHA
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:42:20
Putain j´en ai marre de faire la moral à tout le monde...
jamu
Niveau 4
22 avril 2004 à 10:42:34
Est ce que vous auriez un bon jeu à me conseiller??? svp il fO que je trouve kelkechose!!
jamu
Niveau 4
22 avril 2004 à 10:43:06
je vous en supplie
MUHAHAHA
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:44:12
Tire toi de mon topic toi
eshaka
Niveau 8
22 avril 2004 à 10:45:18
MUHAHAHA>>>au pire si tu veut vraiment retrouvé ton Enregistrer Ouvrir Anuler! tu formate mé bon pour si... a toi de voir pe-tre ca verra du bien a ton pc!
MUHAHAHA
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:01:00
Jveu pas formater
nicolas94
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:10:30
vla relou lol non la seule soluce ces de formaté car moi ca me la fé ou sinon éssaye de telecharger un truc pour dowload et apres tu le désintale des foi ca marche sinon fo que tu formate
pesci_joe
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:19:22
le-bos Posté le 22 avril 2004 à 15:18:29 oh muhahaha tu ferme ta queule et tu reformate
demande a t parents qe que signifie le mot politesse et si des que ta un prob tu formates tu t´en sirtira jamais toi
cristo1987
Niveau 5
22 avril 2004 à 15:35:50
désolé je vs demande otre chose de totalemen differnt ca veut dire koi ca " està sacado del primer Canto general " la lampara en la tierra"" merci les gars
pesci_joe
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:41:09
je parle pas espagnol voila ce que dit le tyraducteur de voila està sorti de la première Chanson générale " la lampe dans la terre