es-ce ke kel k´1 pourrais me fillait c sauvegarde 2 nfs underground fini sa serrais s´impa 2 sa pars
sur le forum du jeux fait une recherche.....il y en a plein !
il faut cherché ou ? ??
tu le conaissais ce smileys ?
dans le trou
regarde dans mon anus, tu va trouver
mig1, j´ai cru lire : tu va me trouver
oula ca degenre.....................
ouais la ta carément dégénérait
http://www.idpz.net/polo-ff/dans.le.cul.mpgça doit y etre
Ca va elle est sympa ta blague polo-ff mais c pas la peine de la caser ds tous les topic !
Ca devient un peut lourd....