CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA 6800 NON ULTRA

ayoucef88
ayoucef88
Niveau 8
21 avril 2004 à 17:08:33

eceque la 6800 non ultra elle sera performente a peut pret comme la ULTRA et ece quelle depassera les performance des 5950U et 9800XT je cherche un test pou ça ece qui l ya

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
21 avril 2004 à 17:09:56

A ton avis :sarcastic:

12 pixelpipelines contre 16 pour l´Ultra et fréquences inférieures c´est tout
ça éclate quand même une Radeon 9800 Pro même XT

golloum
golloum
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:34:14

oui, mais bon, le prix ne sera " que" de 350€.

DI-Phoenix
DI-Phoenix
Niveau 3
21 avril 2004 à 17:40:17

Kler le prix par rapport a Une Ati Raddeon 9800 est largement plus chère mais l´Ati est très bien kan même et marche avec tout les jeux pas pas certaines Geforce . ..

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
21 avril 2004 à 18:13:14

Moi j´ai une autre question...

J´ai éventuellement l´opportunité d´acheter htva jusqu´à fin avril...

J´ai CM asus a7n8x-x, athlon 2600+, 512ddr pc400(3200), cd52x

à la base, je voulais prendre un lecteur dvd, une barette de 256 et une 9600pro... parce que j´ai un budget de 200€ ( PAS PLUS)

Je laisse tomber le lecteur, la ram j´hésite mais c´est surtout au niveau de la carte graph que je me pose des questions.
Sans le dvd, je prenais une 5900xt... Maintenant, que me conseillez-vous? les nouvelles cartes graph vont sortir et faire bouger tout les prix, voire les nouvelles moyennes de gamme seront-elles nettement plus puissantes que les actuelles ( ?), donc, vaut-il mieux profiter de l´offre qui m´est faite ( prix htva jusque fin avril)et que prendre ( sans ram, je peux même envisager une 9800pro) ou attendre la nouvelle génération ( pas de dvd, pas de ram)...

golloum
golloum
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:15:05

la ram, c´est pas urgent, t´as deja 512mo.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
21 avril 2004 à 18:17:13

ouaich, c´est déjà un début de réponse, merci...

mais les nouveaux jeux ont l´air vachement gourmand ^^

golloum
golloum
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:20:36

moi je te conseille de prendre une carte graphique comme la radeon 9800pro parce je ne pense pas que tu vas la changer de sitot, tandis que la ram, tu pourras en rajouter des que tu auras les sous.
Sinon, j´espere que tu ne veux pas jouer a far cry parce qu´il est uniquement sur dvd.

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:20:41

moi perso je vais me lacheter la journée quelle va sortir jai trop hate sa fais un bout que je metais de largent de coter pour men payer une nouvelle et mon choix est tres clair

LA 6800 ULTRA EST LA MEILLEUR CARTE QUI VA AVOIR PENDANT UN TRES BON BOUT........

meme ATI va devoir refaire sa gamme de X800 car elle ne son pas comparable a celle de nvidia(et oui jai tout lue les test)

sur ceci :salut:

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:23:06

moi aussi je vais me la payer et la mettre avec mon prochain PC que je monterais en Aout ou Septembre! Tout sera neuf, même le lecteur disquette :-d

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
21 avril 2004 à 18:30:30

oui, c´est évident, la 6800 ultra rosse mais malgré tout, je n´ai pas 400€ à mettre et je ne veux pas attendre éternellement pour changer de carte...

Si je considère que les prix vont baisser, cela équivaut à mon affaire htva, j´ai la fx5900xt à 150€^^ ou la 9800pro à 180€. Mais vu l´énorme diff de perf entre les cartes actuelles et celles qui vont sortir, j´ai peur de regretter mon achat... Je veux dire, à l´époque, ceux qui ont acheté une ti4200 n´ont pas eu à le regretter, ceux qui ont pris la 9500pro non plus. J´aimerais trouver la carte équivalente à l´heure actuelle. la 5900xt? la 9800pro? ou la nv40 ( j´attends avec impatience les moyens de gamme)?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
21 avril 2004 à 18:39:30

pas de petit conseil à l´horizon?

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:43:01

Prend la 6800 :)

ça vaut quand mm le coup d´attendre un peu et économiser plutot que s´en acheter une qui ne gère pas les prochaines technologies...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
21 avril 2004 à 19:03:17

rectification, j´ai une manli 5900xt à 140€. Je crois que mon choix est fait, si ma combine marche, je ne le regretterais pas... Parce que même si les cartes baissent de prix, faudra y aller pour rattrapper une telle affaire, je pense

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:06:21

Les anciens modèle nVidia vont surement baisser à mourrir d´ici quelques semaines... Tout comme chez ATI...

Les nouvelles tech seront la, donc, plus d´intérêt à acheter les anciens modèles

guignol2
guignol2
Niveau 10
21 avril 2004 à 19:27:29

:mac: Voici le tableau des caracteristiques de la Geforce 6800 Ultra:
Graphics Core 256-bit
Memory Interface 256-bit
Memory Bandwidth 35.2 GB/sec.
Fill Rate 6.4 billion texels/sec.
Vertices per Second 600 Million
Memory Data Rate 1100 MHz
Pixels per Clock ( peak) 16
Textures per Pixel* 16
RAMDACs 400 MHz

Prit sur le site de Nvidia:
http://www.nvidia.com/page/geforce_6800.html
Très impréssionnant ! !! :mac:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
21 avril 2004 à 20:02:59

Certes, j´ai lu les articles de tom´shardware et materiel.be, la 6800ultra est très impressionante mais quoi qu´il arrive, je ne pourrai pas me la payer ( trop cher), je devrai attendre le milieu de gamme du nv40 qui n´est même pas encore prévu... Et s´il sort, les prix vont sensiblement baissé mais de là à égaler l´affaire qui se présente à moi, je doute. et la 5900xt reste une carte facilement o/c qui est très honorable. Non, je pense vraiment que je ne vais pas le regretter...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment