CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft outlook bug !

avax
avax
Niveau 7
21 avril 2004 à 16:49:19

J´ai Win XP Pro et j´utilise outlook pour ma messagerie, seulement y a un truc qui me gonfle, c´est que je dois constamment confirmer " ok" une fois que j´ai cliker sur envoyer/recevoir.

Une fois suffit pour le transfer des messages dans la boites mais je n´ai pas la possibilité de faire autrechose en attendant avec cette fenêtre qui revient sans cesse sur l´écran !

Alors y a pas un patch pour corriger ce bug ? ??
Sur Microsoft update, il me refuse l´install des updates, il me demande un cd rom que je n´ai pas !

Pas moyen de trouver un update ou un patch ailleurs qui corrige ce problème ? ??

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:50:20

Outlook ou Outlook Expres ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:12:22

microsoft outlook et bug, c pas un pléonasme ca? :D

utilise plutot thunderbird, bien plus fiable, performant et open source

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:14:55

la version 2003 est impec franchement !

BZHades
BZHades
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:16:46

je c pas, j´ai jamais utilisé outlook ( si, une fois au collège quand on apprenait a se servir des pc)
et en fait, j´utilise meme pas thunderbird, je passe directe par firefox, comme ca, je DL jamais aucune pieces jointes dont je ne suis pas sur a 100%, et elle ne transite JAMAIS sur mon pc ( elle n´est pas DL en meme temps que le mail)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:19:04

J´utilise le logiciel Mail de Mac OS X pour lire mes mails, mais en fait je me demande comment font ceux sur Windows pour se servir de tels logiciels, puisque les mails sont automatiquement téléchargés sur le disque dur ! Or vous êtes sujets aux virus, trojans, spy... et pas nous.

Alors ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:22:11

Pardon je reformule ma question :

qui ici utilise un logiciel de mails POP sur Windows, et pour quelles raisons n´est-il pas mort de trouille à chaque mail ? j´aimerais savoir quels solutions propose ce cher Micro$oft.

BZHades
BZHades
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:22:14

bah justement, moi j´utlise pas ces logiciels pour ces raison,e t en 8 ans de pc ( dont 5 d´internet) je n´ai jamais eu de virus ( une fois dans un rezo ou un pote a jouer a faire le con avec un repertoire contenant un virus en quarantaine)

sinon, la raison du manque de virus sur mac os X est
1- il est moins utilisé, donc moins intéréssant de developper des virus dessus
2- une architecture de droits ( dérivé d´unix) donc un systeme protégé ( comme sous linux par exemple)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:24:52

sinon, la raison du manque de virus sur mac os X est
1- il est moins utilisé, donc moins intéréssant de developper des virus dessus
2- une architecture de droits (  dérivé d´unix) donc un systeme protégé (  comme sous linux par exemple)

:d) ça on le sait Hades, merci :)
donc Outlook ne sert à personne ? Putain pour gérer ses mails sur internet ça doit être la galère !

BZHades
BZHades
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:26:12

bah non, moi je passe par le site soit de hotmail ( adresse de spam et des forums), yahoo ( ma principal) et caramail ( mon ancienne), la boite de wanadoo me sert pour mes parents ( ils savent pas utiliser un pc, alors leur apprendre comment se servir d´internet...)

Deamoncr
Deamoncr
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:27:14

tu prends Outlook 2003, tu actives le truc anti-spam, tu fais des règles, tu mets Norton anti-spam et un bon antivirus au cas où. et là moi je n´ai plus un seul spam ( ils les téléchargent sur le dur mais les supprime dès leur arrivée). Et pourtant sur les + de 50 spams que je reçois par jour il y en a juste 1 qui doit passer tous mes filtres.

BZHades
BZHades
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:28:16

moi le filtre est intégré a yahoo et hotmail... et il est plutot efficace

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:29:25

Arf oui je faisais ça avant, mais maintenant que j´utilise Mail je pourrais plus jamais m´en passer !

J´ai 5 adresses mail ( 2 sur Yahoo, pro et perso, 1 sur Free, 1 sur Orange que je partage avec mon téléphone, et 1 sur Apple), et je centralise tout dans Mail, sinon c´est la galère ! ( contacts, pièces jointes...).

En + j´ai besoin d´avoir en permanence mon courrier à jour, de travailler hors ligne si j´ai plus internet, et Mail relève mon courrier chaque minute pour le recevoir en temps réel, je gagne un temps fou !

BZHades
BZHades
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:30:33

moi j´ai deux adresse principale, et c tout, et comme ma page de démarrage wanadoo me dit si g des mails en 1 sec, je n´ai pas vraiment besoin de ces trucs

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:31:39

Arf oui mais tu dois ptet pas te servir autant que moi des emails :)

moi c´est INTENSIF, et également pour le boulot, donc hyper important, j´ai + de 100 contacts !

zazab
zazab
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:37:19

ne t´inquiète pas pour les utilisateurs de pc Bidule200, tu fais 1 complexe de supériorité parce que tu es Mac, vraiment, il n´y a pas de quoi! il y en a aussi des comme ça dans ma famille...
Si c´était si bien que ça les mac, il ne représenteraient pas que 2% des parts de marché.
Apple prévoit de dépasser les 15 %... en 2113, cela laisse 110 ans pour développer LA bonne stratégie

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:40:20

zazab
Posté le 21 avril 2004 à 17:37:19

ne t´inquiète pas pour les utilisateurs de pc Bidule200, tu fais 1 complexe de supériorité parce que tu es Mac, vraiment, il n´y a pas de quoi! il y en a aussi des comme ça dans ma famille...
Si c´était si bien que ça les mac, il ne représenteraient pas que 2% des parts de marché.
Apple prévoit de dépasser les 15 %... en 2113, cela laisse 110 ans pour développer LA bonne stratégie

:d) aucun rapport avec ma question
:d) argument bidon 100 fois repris, réponse claire et précise sur les raisons pour lesquelles Apple fait 6%, dans un court métrage fait par des Linuxiens, le pacte des gnous :
http://openstuff.net/indendex.py/static/page/film_gnous

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:48:34

Si les Ferrari étaient si bien que ça, pourquoi il n´y a pas 98% de Ferrari dans la rue ?
C´est du même ordre.

zazab
zazab
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:01:13

on est bien d´accord...les Ferrari, ce n´est certainement pas le top, et les mac non plus!

en fait, je n´ai rien contre les mac, je te l´ai dit, il y a des pro-mac dans ma famille...
mais je te trouve seulement 1 peu lourd sur certains topics, ici, au cas ou tu ne l´aurais pas remarqué, c 1 forum PC :d) on s´en tape des logiciels que tu utilises pour Mac, tes bons conseils serviront certainement sur le forum Mac, à moins qu´il ne soit :mort:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
21 avril 2004 à 18:05:12

Il n´est pas mort, simplement les problèmes graves ( c´est à dire qui prennent + de 3 messages) sont hyper rares :)

Ici j´ai déjà aidé des dizaines de personnes, donc je suis utile.

Et simplement je dis, quand Micro$oft prône le must du must, qu´il te sort Outlook et tout, et que tu peux pas l´utiliser parce que t´as la trouille de chopper des virus... ben tu l´as un peu dans le cul !

Et aussi, le nombre de mails que j´envoie et que l´antivirus des PCistes identifie comme des virus ! J´envoie une image à un gars, elle vient de mon Mac donc aucun risque qu´elle contienne autre chose, et le PCiste me dit qu´il l´a jeté car Norton s´affolle dessus ! CE GENRE DE TRUC ME FAIT CHIER

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment