Lut^^,
j´ ai une config :
AMD Athlon XP 1800+ a 1547 MHz ( 1600+ avant overclock)
Soltek SL-75DRV5 avec chipset sonore integrer
512 Mo ( 2x256 Mo DDR SDRAM) 139 MHz ( 133 avant overclock)
NVIDIA GeForce4 MX 440-SE ( 64 Mo)
Vitesse core: 318 MHz ( 250 avant overclock)
Vitesse memoire: 390 MHz ( 332 avant overclock)
. ..qui commence a se faire vielle,
Donc je penser changer quelque composant..(Carte mere, pross, Carte3d, Mem Vive, Voir aussi une carte son..)
Mais que choisir ?
Amd Ou Peintium... Ati Ou Nvidia ? Et combien de ram Pour ma CM et ma CG3D.. 512 ou 1go ( CM)? 128 ou 256 ( CG3D) ?
ET Les Pentium 4 C Lequel le mieux . . Le A, le B, le C . .(ché pas si yen a d autre..)
je pense que je vai surement prendre un AMD atlhon XP . ..( et t il aussi qu un P4 a frequen egale ? )
Pour la CG j avais pensai a une Geforce FX 5700.. ( ET les " LE" et " XT" c est des modele " alleger" ? )
quel sont les + et - des Pross Nvidia et ATi ? ?
quel sont les + et - des Pross Pentium et AMD ? ?
Pour la ram ? ? de la DDR 3200 C est sa la mieux ( reel difference avec les autre ? )..? 512 me suffira pour l instant.. ( ou 256 en + ne serai pas superflu, oui je pense)
enfin tou sa c pas pour tout de suit . . Fo d´la tunes... je pense acheter la Carte 3d en 1er . .
( marre de Farcry en 300x600 32bits, toute les option o min ( sauf l eau en ´standard´))..
Et comme DD vou me conseiller koi ? ? un " petit" ( genre 50 - 60go) pour mettre mon Os et ous mes jeux, applic en install ( j en et de Plus gros mais celui ou Xp et installer et o bord de l agonie donc fo j´le remplace) . . un 7200T/min ou un 10000t/min ? ou autre chose ? ..
bref j attend vos reponse . ...