Slt à tous
Je suis désespéré ! !! Je suis en train de jouer à Splinter Cell ( le 1er, pas le Pandora Tomorrow).
Je suis rendu au niveau 3 ( Ministère de la Défense). Je suis au niveau de la grande salle, près d´un scanner rétinien. J´ai assomé tous les gardes, je les ai caché dans un endroit sombre, je me suis ensuite servi du Colonel pour ouvrir le sass avec le scanner rétinien, puis je l´ai assomé et caché aussi.
Maintenant, mon pb, c après être passé. Il y a une caméra. ok. Je lui tire dessus, pas de pb. Maintenant, je m´approche de la porte. Qd je suis assez proche, la mission est échouée pcq d corps ont été découvert ! !!!!
Comment faire ? Pcq je suis retourné en arrière, jusqu´à la cuisine. Je peux pas plus, sinon de recharger le niveau, pcq je ne pourrais pas demonté au dessus du balcon ! !!
Merci.
@+
Pfp.