CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La dépendance aux jeux en réseau est une

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
21 avril 2004 à 12:21:12

maldaie au fil de mes prochains posts je vous apprendrai comment vous soignez face à cette maladie car il ya plusieurs types de dépendances

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
21 avril 2004 à 12:37:43

Je vais vous parler du premier type de dépendance aux jeux réseau qui est celle des fps onlines comme counter strike mais qui n´est pas la pire

Pour les fans de counter strike, soldier of fortune 2 etc.... ils vous arrivent j´imagine de rester des 5 heures de suite sur vos ordinateurs.Soit vous êtes en équipe ou soit vous faîtes cavalier seul mais peu importe. Vous êtes tellement dans le jeu que votre âme est dans le monde du jeu et disparait de la réalité. Déja, pensez à ce que vous perdez quand vous ne faîtes que jouer à counter strike. Vous perdez le droit daller a lecole ( ou plutot vous le prenez) vous ne vous amusez plus avec vos potes. Vous ne faîtes plus de sports. Vous êtes brouillé avec votre famille. Votre vue baisse énormément. Vous devenez un gringalet ou un gros lard. Vous n´avez pas souvent de petite amie. Mais cela je pense que rien qu´avec ça ils peuvent s´en sortir pour plus de sécurité demandez à vos parents ou amis de vous y aider. Mais pour ceux qui n´ont pas d´amis , pas de petite amie, vous êtes un souffre douleur , vos parents ne vous aiment pas etc.. Réfléchissez remettez vous en question. SORTEZ DE CHEZ VOUS ça représente déja 20% du boulot. Apres si vous êtes gros faîtes du sport, écoutez de la musique, devenez plus cools et sympathiques et essayer de parler avec votre famille et apres vous aurez des résultats. Vous commencerez à avoir 1 ou 2 amis c´est déja pas mal et aussi achetez un telephone portable ça peut vous aider mais le plus important est que vous quittiez votre gros cul de l´ordinateur

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:40:36

Apres si vous êtes gros faîtes du sport, écoutez de la musique, devenez plus cools et sympathiques et essayer de parler avec votre famille et apres vous aurez des résultats

oua c bien pour les regimes alors pffff

quand t´ecoute de la misque tu maigris toi ?

:lol:

Undertek
Undertek
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:40:45

jtrouve ton intervention bidon, chacun est libre de faire ce qu´il veut, que ça soit d´être tout le tps sur le pc ou ailleurs.
la vie est assez courte comme ça, autant faire ce qui nous plaît ! :ok:

Jebin
Jebin
Niveau 9
21 avril 2004 à 12:41:00

tout à fait d´accord!

nnok
nnok
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:41:20

et quand tu as Free 2 Mega c pire !

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
21 avril 2004 à 12:44:39

la musique ne fait pas maigrir mais si il ecoute de la musique il se rapprochera des autres ados de son âge

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:46:53

chacun ces kifs s´ils aiment jouer je voi pas ce qui ya de mal le sport a haute dose n´est pas bon non plus car il provoque une sensasion de plaisir que le cervo produit appelé la dopamine tu voi tout es mauvais alors . .......

on peut ts faire sans éxé

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:47:34

Bof... Moi, a moins que le jeu sois passionant. Je ne passe pas plus de deux heures de suite, avant de passer à autre chose... et j´y reviens plus tard. Ce n´est pas vraiment mon genre d´être " dépendant " , d´un jeu, où alors, ça dure 2 où trois jours...

nicola88
nicola88
Niveau 9
21 avril 2004 à 12:50:11

Pas besoin de faire du sport, y a des jeux de sport sur ordi :rire:

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
21 avril 2004 à 12:53:42

Mon article a pour but de vous faire quitter lordi et puis jessaie daider certains vous mempechez c po cool

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:55:34

je c me passer de mon ordi pas vraiment de conseil tu c je suis marié g uen petite fille donc... mdrrrrrrrrrrrrrrr

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 avril 2004 à 12:56:14

Floodez ce Topic ! !! :rire:

Kommandos
Kommandos
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:00:58

Snake_Fisher Posté le 21 avril 2004 à 12:53:42
Mon article a pour but de vous faire quitter lordi et puis jessaie daider certains vous mempechez c po cool

Ki tas demander daider, BOULET

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:03:22

Bandes de cons il ya des familles qui sont malheureuses à cause de leurs gosses qui sont dépendants. J´essaie d´aider mais vous n´êtes que des petits cons j´essaie daider les gens car c´est normal.

Kommandos
Kommandos
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:04:12

Je répéte : ON TA JAMAIS RIEN DEMANDE

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:04:47

les parent manque d´autorité ne savent pas faire avec leur gamin c de nos faute ? non qu´il s´en prenne a eu même je suis desolé ya des limites

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:08:47

bha pour te pouver ke c´est pas parce ke on reste 5heure devant son ordi kon est accros et kon a pas de pote je peut te dire ke 50% de mes potes ke je connait réellement(entedez pas virtuellement) je les ai rencontrer en jouant a des jeux multi.

c´est vrai ki en a ki force la dose kd on dort ke 2h par nuit parce k on c pas se decollez de l´ecran c vrai ke c chiant mais moi je reste tres souvent sur mon pc pour jouer et je t´assure ke j´ia une vie d´ado tout a fait normale je sort j´ai des copines et j´écoute de la musique en jouant

donc voila je pense pas ke ton intervention est justifiée on f ce kon vx kd mem
mem sin les réaction ont été un peu execive

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:09:06

lol le vieux post inutile, t´es conseille ont en a pas besoin....

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:11:52

Si vous en avez rien à foutre degagez que ceux qui veulent mes conseils venez

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet