CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LINUX ou XP

head20
head20
Niveau 9
20 avril 2004 à 20:47:09

svr, t´y va fort a en disant pas pour les noobs ! y´a rien a faire, faut juste faire suivant suivant suivant, et linux se met dans le MBR tout seul

SVR
SVR
Niveau 3
20 avril 2004 à 20:51:50

jsuis pas sur qu´un noob de chez noob ne comprenant pas l anglais puisse avoir le reflex de ciblé / dev/hdb et pas / dev/hda.
AVANT de se lancé la dedans , ( perso j ai foncé, mais j aime ca , ca peut en effrayer d autre, et donc jouer en defaveur des liberateur de l oppression de microsoft :) ) on se renseigne , et ecris meme sur un bloc note , les differentes etapes car se sont tjr les memes, et apres seulement , on se lance.

De cette facon, c est en general beaucoup plus clair, . ..tout du moins, beaucoup moins sombre :P

SVR
SVR
Niveau 3
20 avril 2004 à 20:55:08

suivan , matte CE topic:

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16790&cat=11&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

suivan
suivan
Niveau 2
20 avril 2004 à 21:14:49

je ne comprend pa tout je suis un noob donc attendez particulierement le mess de svr: linux , a besoin d un bootloader. Le mieux , pour les noobs, c est d avoir 2 disque, et d installer le bootloader sur le Master Boot Record du disque linux. LILO, Grub sont des bootloader. Ils s installent automatiquement lors d une installation genre mandrake ( en te demandant QUEL cible pour ecrire lilo).
! ! ! Si tu install lilo sur le MBR du disque windows, tu ecrasera le bootloader windows.
1) si tu es noob t aura du mal , d autant que tu aura peut etre pas internet depuis linux ---> donc pas trop d aide dispo immediatement .
2)si tu a besoin de reconstruire le boot windows ----> booy avec le CD d install win, restauration avec une console admin et tape : " fixmbr c:" et apres " fixboot c:"
3)tu peux demarer win SANS son bootloader mais faut savoir ce que tu fais ( dans un
1er temps a proscrire donc . ) peut tu réexpliquer en therme unpu moins technik sil te plait merci franchement pour tout et je ss motivé

suivan
suivan
Niveau 2
20 avril 2004 à 21:22:16

est ce que ca va me virer window??? et comment l´instaler en parralele svp soyez clair et si des lien que vous connaisez existe pouvez vous men faire part merci ps mon adresse msn est pierrecesar1@hotail.com svp venez ´ajouter a votres liste de cntacts merci

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:28:13

linux sans hesiter surtout avec ce qui sen viens comme os de bill . ....

SVR
SVR
Niveau 3
20 avril 2004 à 21:29:39

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16790&cat=11&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

SVR
SVR
Niveau 3
20 avril 2004 à 21:31:41

c est loin d etre si simple. Une distribution linux, peut etre encore moins securisé par defaut que windows.

SVR
SVR
Niveau 3
20 avril 2004 à 21:32:25

et puis tu joue pas sous linux :D

suivan
suivan
Niveau 2
20 avril 2004 à 21:37:08

merci les mec j´ai compri cela maintenant ce que je voudrait savoir si cela est possible c´est:

je possede 2DD ( C & F ( F etant le + grand)) et je voulait savoir si jamais j´instale linux sur F eswui va me virer window ou alors faut til que je l´instal sur C. et pouroez vous m´indiquer n lien vers le log pour pouvoir mettre 2 system d´exploitation merci bye...

suivan
suivan
Niveau 2
20 avril 2004 à 21:46:41

:up:

head20
head20
Niveau 9
20 avril 2004 à 21:50:44

win sur c: et linux sur f:

suivan
suivan
Niveau 2
20 avril 2004 à 21:56:12

a non window est sur F donc je met linuc sur C et ou eske je peut telecharger linux sil vou plait je ne trouve pa et ce serait tres tres simpa by merci

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:01:11

Non, pas de Linux sur une partition Windows, c´est une connerie.
Cherche sur Google.

suivan
suivan
Niveau 2
20 avril 2004 à 22:04:03

je vais etre a court de mess dsl mais queque une partition de DD et pouvez vous minscrir a votre liste pour continuer please aidez moi :snif2: :snif2: :snif2: pierrecesar1@hotmail.com :snif2:

suivan
suivan
Niveau 2
20 avril 2004 à 22:15:32

up

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:31:33

Il faut chercher un peu !
http://telecharger.01net.com/linux/Distributions/

suivan
suivan
Niveau 2
21 avril 2004 à 13:29:49

nous avon donc passé la nuit a télécharger linux sur ce site http://telecharger.01net.com/linux/Distributions/ ou il y a 3 cd a télécharger . nous les avont donc téléchargé sur nos ordi respectif mais quand est venu le moment de l´instalation, il nous ont demander : " veuillez inserer le deuxiem CD. et aucun lien vers les dossier. nous avons donc penser a graver les fichier mais malheureusement nous n´arivon pa a trouver comment nomer le CD pour kil soit détecté par l´instalation . merci de nous répondre ch@ooo

head20
head20
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:41:30

bah oui qu´il faut GRAVER les cd ! après tu t´en branle tu le nommes comme tu veux...

ocb69
ocb69
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:43:42

head20 Posté le 20 avril 2004 à 20:34:18
et pas besoin de logiciel pour gérer les deux, car Linux le fait tout seul

comment ça??? quelqu´un peut expliquer??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment