CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de lecteur...

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:30:51

Salut tlm j´ai un problème avec windows mediaplayer: j´ai téléchargé des vidéos sur jv.com et quand je veux les lire j´ai la bande son mais pas l´image. Si quelqu´un veut bien m´aider svp... :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:31:36

à mon avis il te manque des codecs

elles sont en quel format ?

timinou63
timinou63
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:32:07

il te manque les codecs vidéos
conseil télécharge
divx player sur http://www.telecharger.com
la derniere version va de soit
ça devrait fonctionner

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:34:05

Pour les codecs normalement je suis à jour et pour télécharger bah je peux toujours essayer...

timinou63
timinou63
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:34:41

shadow tu es jamais a jour pour les codecs y en tellement

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:35:22

( avantage sur Mac : y en a pas :hap: )

ok je sors :rire:

timinou63
timinou63
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:35:45

bidule est plus vite que ça lol

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:38:14

Y´en a une infinité mais mon lecteur me demande pas d´en télécharger, ce qu´il avait fait 10 min plus tôt
:d) Bidule200 oui tu sors :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:39:42

eh oh ça va hein :lol:

enfin moi au moins je suis jamais emmerdé par ces conneries de codecs :)

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
20 avril 2004 à 18:40:54

Et moi je sais pas si c´est ça qui m´emmerde :-p

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:05:04

J´ai téléchargé la nouvelle version windows media mais le programme me dit qu´il me manque bien un codec ( merci Bidule200 et timinou63). Le problème c´est que ce codec ( DX50 je crois) ne peut pas être trouvé donc svp si quelqu´un peut m´aider...

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:11:24

alors????

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:22:37

http://download.divx.com/divx/DivX511.exe

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:25:34

Merci gebruik!!!!!!! :ok:
Question conne: t´es vraiment sûr que le codec que je cherche est dedans????

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:26:25

Oui, le 5.1 inclus tous les autres.

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:27:18

OK ben merci je te fais confiance.

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
20 avril 2004 à 23:38:11

Bah je l´ai téléchargé mais ça a rien fait. :( aaaarrrrgghhhhh...

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:41:23

Essaie les Xvid :
http://www.roeder.goe.net/cgi-bin/fetch?file=XviD-1.0-RC4-05042004.exe

ShadowClaws
ShadowClaws
Niveau 9
21 avril 2004 à 13:16:04

Yeaaaaaaaaaaaar!!! C´est bon ça marche!!! En fait j´avais juste oublié une manipulation :-d .
Merci beaucoup!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment