Pour augmenter la qualité, il faut que tu augmentes le bitrate.
Mais là, tu vas faire du XVCD, je crois.
Ce qui est sûr, c´est que tu vas sortir du standard VCD.
Certains lecteurs ont un peu de mal avec les formats hors-norme.
Sur ta télé, l´image te paraîtra sûrement de meilleure qualité.
La résolution de l´image sur TV est bien inférieure à celle d´un moniteur de PC.
Les SVCD permettent d´avoir une meilleure image ( et son), mais prennent plus de place.