CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connexion impossible !!! virus/erreur ?

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:07:44

voila, ca ma deja fait ca ya 4mois, jconnect, dans " afficher toutes les connexions" il me dit, connecte, adsl autoconnect me dit connecte, mais je ne peux rien faire, kazaa me dit non connecte, emule aussi, IE maffiche indefiniment " impossible dafficher la page", etc....

comme aaues jours auparavant javais eu des messages derreurs ou il parlait dun virus dans mon PC, et on mavais dit quil etait susceptible de mempecher detablir ma connexion, jai fais le rapprochement . ..a tort ou a raison...

la derniere fois que ca metait arriver, le seul moyen avait ete de reinstaller windows...

je suis sur un autre PC, et cest un clavier QWERTY, donc je me peux rien dl, et excusez moi encore pour les fautes de frappes...

jattends votre aide avec impatience...

merci

Devilsbox

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:15:04

euh...svp, repondez je vous en supplie...

master_angel
master_angel
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:17:08

dsl mais j´ai pas tout compris la

master_angel
master_angel
Niveau 9
20 avril 2004 à 17:17:54

et si tu veux que bcp d´autre réponde fait un peu moins long

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:19:00

dsl mais je suis pas habituer au clavier qwerty, donc je vais essayer de retaper sans fautes...

resident_evil10
resident_evil10
Niveau 6
20 avril 2004 à 17:22:43

dans la vie il faut essayer meme moi je suis pas abituer a sa mais quand meme hein bon @+

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:24:40

voila, ca ma deja fait ca ya 4mois, je me connect, quand je vais dans " afficher toutes les connexions" il me dit " connecte", adsl autoconnect ( logiciel de reconnexion automatique pour adsl) me dit " connecte", mais je ne peux rien faire, kazaa me dit " non connecte", emule aussi, Internet Explorer maffiche indefiniment le message " impossible dafficher la page" pour nimporte quel site, etc....

comme quelques jours auparavant javais eu des messages derreurs ou il parlait dun virus dans mon PC, et on mavais dit sur le forum PC quil etait susceptible de mempecher detablir ma connexion, jai fais le rapprochement .  ..a tort ou a raison...

la derniere fois que ca metait arriver, ya 4 mois, le seul moyen avait ete de reinstaller windows...

je suis sur un autre PC, et cest un clavier QWERTY, donc je ne peux rien dl, et excusez moi encore pour les fautes de frappes...

jattends votre aide avec impatience...

merci

Devilsbox

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:28:05

voila j´ai retaper, j´espere aue c´est plus clair, dsl pour les accents qui sont absents sur ce type de clavier, et aussi pour les apostrophes, je viens seulement de trouver comment on les fait...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:15:54

j´en ai franchement besoin...

gebruik
gebruik
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:54:39

Tu peux refaire ton explication, parce là, ce n´est pas très clair. Accessoirement, ton OS serait le bienvenu.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:17:23

j´ai XP pro, et le probleme, c´est que mon ordi me dit que je suis connecte, hors je n´ai acces a rien, come si je n´etais pas connecte, en gos ca revient a ne plus pouvoir se connecter, sans avoir modifier quoi que ce soit, comme ca, du jour au lendemain...

la derniere fois, j´avais eu un technicien de free 1h15 durant au tel, et il avait pas trouver le prob, donc j´avais formater...

ultima12
ultima12
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:19:05

tu n´aurai pas un fire wall par exemple? Du style zone alarme . ..

ultima12
ultima12
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:19:49

parce que c´est typiquement ce qu´il se passe quand la sécurité est mise au maximum avec ce programme!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:23:28

ben je venais juste de foutre zone alarm, donc j´ai tout de suite penser a ca, mais pourtant je l´avais bien configurer, j´avais autorise tous le progs dont je me sers a se connect...

mais meme apres l´avoir effacer, ca persiste, donc c´est surement pas ca..

ah au fait, tant que j´y pense, ces derniers jours, un log inconu essayait de se onnecter, zone alarm m´en avertissait a chak fois, mais je l´ai quand mm autoriser a se connect, c´etait " shbc.exe"

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:25:45

fin en fait, je ne l´ai pas vrement enlever, pcq en essayant la desinstall en passant par " ajout supression de prog" ca n´a pas fonctionner, donc j´ai effacer les fichiers de zone alarm, mais y´en a quelques uns qu´on ne peut pas effacer...comme certains pilotes...

ultima12
ultima12
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:26:10

Maintenant ca me parait évident que c´est zone alarme qui t´as foutu le boxon! Pourtant, si tu as désinstallé le programme dans les regles de l´art, il ne doit plus y avoir de probleme.

ultima12
ultima12
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:26:55

:lol: C´est bien ce que je disait... Essaye de le réinstaller. peut etre n´aura tu plus de problemes

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:27:47

ben justement, comme je te l´ai dit, c´est pas dans les regles de l´art...

donc comme j´ai mm effacer le setup, je peux pas le reinstall, j´aurais du reflechir ! !!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:29:05

put1 de merde, du coup, n´ayant pas acces au net je peux pas dowmloader le fichier d´install...

ultima12
ultima12
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:29:35

Et l´acces de tes programme à internet n´a pas grand chose a voir avec le fait que tout plante...Dans firewall, internet sécurrity, mets toi sur medium. N´aurais-tu pas verrouiller le programme par hasard??? *tu sais le cadena dessiné audessus du prog.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment