Salut tous, en ce moment, je decouvre ennemy territory ( que je commence a comprendre) et si il y a peu ou prou de pb de lag, j´ai pas mal de probleme de deconnection. genre souvent ou bout de 30mn de jeu, il me deconnecte ( juste quand j´augmentait de grade en plus) et ca relativement souvent, alors our savoir, est ce que ca vous arrive aussi? ou c ma connection qui plante? ( wanadoo 512k)