voila je vait bientot herberger mon site mais kel hebergeur prendre ?
je me pose exactement la meme question^^un gratuit si possible
http://www.editeurjavascript.com/sites/16,hebergement+gratuit.php
Disent que Free est bien mais faut sans doute etre membre enfin je sais pas, moi j´ai Multimania alias Lycos c´est pleins de pub mais je m´en fous un peu