En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bon logiciel pour la temperature du PC!
bigseckos1903
Niveau 7
20 avril 2004 à 03:22:15
allo quel qun peut me conseiller un bon logiciel pour savoir la temperature de son pc car jen nai 3 et il dise completement different...
soner
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:24:11
Motherboard Monitor.
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:35:00
Ouaip Le best reste le BIOS mais un peu plus chiant de regarder dedans
http://www.telecharger.com y aura motherboard j´pense
bigseckos1903
Niveau 7
20 avril 2004 à 03:42:42
oki.. parce que la aida32 mindique 50°C comme temperature de processeur et jai rajouter un ventillo sa fait 2 heures...et en plus lair qui sort du ventillo est froide alors jai beaucoup de misere a croire sa..
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:46:04
Vas dans le BIOS pour t´en assurer. 50° c´est pas extraordinairement incroyable ^^. Quel proco quelle marque quelle frequence quel modele lol ?
bigseckos1903
Niveau 7
20 avril 2004 à 03:51:02
oui c incroyable au repos...la mon cpu ta 43° cest un intel p4 2.6 board asus p4s8x
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:53:22
Believe the unbelievable
Alex
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:54:08
Moi il rete que a 30 voire 32 pas plus
soner
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:56:16
Toi apprend à écrire.
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:58:40
A part un s oublié il écrit tres bien j´trouve
soner
Niveau 10
20 avril 2004 à 03:59:52
J´suis d´humeur pointilleuse ce soir, attention, et puis le reste du temps, Alex tape aussi bien qu´un boucher alcoolique en fin de carriére à qui il reste plus qu´un doigt et demi.
bigseckos1903
Niveau 7
20 avril 2004 à 03:59:57
la sam fait chier jai acheter un fan et sa semble absolument rien changer...et lair sort froid derriere...pt ma sonde de temperature qui chi..
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 04:03:23
Lol Soner.
Attention Bigseckos est sur le point de lui ravir le titre du meilleur interprete du langage SMS jamais lu a ce jour !