quelqu un a un bon site gamez a me proposer ?si oui j iamerais en connaitre
T´as de la chance, Nostar doit dormir à cette heure ci.
à mon avis c´est pour ça qu´il poste maintenant...
ouai moi aussi moi aussi je veu savoir
je veu DL des jeux XBOX par bittorrent ou autre SVp ( a par la mule)
merci
blinx01@hotmail.com
arf et en + ce con laisse son mail
donc pour le prix ça sera :une mailbombdes virus pendant une semainedu spam pendant 1 moiset un bannissement de forum, un !
J´en connaîs un génial, il y a des jeux PC, PS2, PS1, XBOX, des DIVX, et j´en passe et des meilleurs.
C quoi le site ( tu ne me le dira pas j imagine)
Bingo !Je ne le dirais pas bien entendu !
TU me fais chier sonner
tu fais sa a chaque fois sonner comme le gars qui demande 1 site pour telecharger des film!!
Ca s´écrie Soner, merci, au revoir.
DESOLER AU GRAND MAITRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es tout pardonné mon cher.
( je hait ce gars)
JE LE DETESTE
Bidule200 mon email on peut le retrouver de partout alor tssé koi jen ai rien a foutre.
Je connais un FTp ou je peut DL juska 500kb/s ( mais jai ke le 1024K) mais ya que des divx et des jeux PC et moi je cherche des jeux XBOX heuuuuuuu
Pourtant je suis loin d´être méchant avec toi, je dirais même que je t´affectionne tiens.
merci tu m aide beaucoup!
si tu veux m aider donner moi UN site SEULEMENT UN
Je tiens à mon pseudo si unique et à mes jours d´ancienneté, donc je ne veux pas risquer le bannissement.
Désolé.