ne l´écoutes pas! encore un critiqueur de steam... pfff
ça devient fâtiguant!
t´es obligé de télécharger steam parce-que:
1) les serveurs won vont bientôt s´arrêter
2) steam est stable maintenant et donc c pô de la merde contrairement à ce qu´y dit!
3) en 1.5 t´as pas les boucliers et les mises à jour c´est la merde
valà!