voila j´aui 2 pc et je voudrais savoir lequel est le mieux je mi connais pas bien bien
1:pentium 3 2.0 ghz
radeon 9000 64 mo
256 rams 80 gig de mémoire
2:intel céléron 4a 2.4 ghz
carte mere shutlle av49(n)
chipset apollo p4x400
256 ram ddr
c.p thecnologie ati radeon 9200 128 mo
accélérateur 3d ati radeon 9200 se ( rv280)
80 gig de mémoire
p.s j´ai plus d,info sur mon céléron comme vous pouver le constater mais si vous pouver me répondre quand meme un gros merci